Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour de corse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
delph2a
je suis corse et j'en suis fiere
4 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 21:00:14   Voir le profil de delph2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delph2a   

bonjour
je suis donc delph 2a
je suis venue parmis vous car un ami a moi viens d'acheter un aussie LOF dans "une foire au chien"
ce n'etais que des eleveurs pas d eparticuliers ni de revendeurs
de ce coté là chacun fais ce qu'il veut
je ne promouvois pas celà
mais son chien est tres joli il est tri-rouge
mais je pense pas confirmable
j'envisage d'en acheter un a l'elevage E MURE vers venaco en corse
il produis de tres beau sujet qualitée travail ou qualitée expos
je suis maman de 3 enfants j'ai mon homme aussi
c'est lui qui a eu le coup de foudre en allant a l'elevage pour raison professionnelle
nous avons des chats

mon mari souhaite trouvé son bonheur
son bonheur au yeux bleus
il prefere allez savoir
pourquoi pas adopter un aussie adulte
nous ferrions un heureux


Edité le 09-06-2008 à 19:31:52 par delph2a




--------------------
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 21:08:56   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

Bienvenue!

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 23:32:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 08:33:55   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue. Un adulte pourquoi pas, c'est l'option que j'ai prise et je ne le regrette pas, on connait tout de suite son caractère et les affinités que l'on a avec celui qui deviendra notre meilleur ami. Cela dit, le bonheur n'a pas forcément les yeux bleux, penses-y ça serait vraiment dommage de passer à côté d'une relation exceptionnelle pour une couleur de yeux.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 09:03:43   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

L'avantage de prendre un chien adulte est de voir son physique.Petit,on ne sait pas à quoi il va ressembler une fois sa croissance terminée....
Mais qu'elle bonheur d'avoir un petit chiot à la maison,avec ses bétises, et ce don ....qu'ils ont à nous faire rire!!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 18:53:08   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue

--------------------
isabelle
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 19:16:32   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Bienvenue, mais ce n'est pas la couleur des yeux qui apporte le bonheur
Un Aussie c'est un tout : un caractère, une morphologie, des aptitudes... et aussi bien sûr sa couleur, mais ce n'est pas ce qui prime! (sauf pour les non confirmable bien sûr)

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
delph2a
je suis corse et j'en suis fiere
4 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 19:34:51   Voir le profil de delph2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delph2a   

le fait de syeux bleus
nous n'avons eu que des bobtails jusqu'a present et tous meme les adoptés ont eu les yeux marrons
c'est le souhait de mon mari disons pour changer "de regard"

dans le cas ou nous adopterions un adulte qu'il soit non lof nous est egal

nous avions adopté un bobtail non lof
a la spa
quand il avait 2 ans et avons partagé 5 ans de pur bonheur avec lui

--------------------
william
william
58 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 22:01:08   Voir le profil de william (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à william   



--------------------
SYL83
SYL83
146 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 08:29:36   Voir le profil de SYL83 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bouledoguesduchantdeslavandes.com   Envoyer un message privé à SYL83   

bienvenue

--------------------
Sylvie Perrin
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 08:39:51   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 09:04:02   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Bienvenue Je crois que ton mari a vu Altagna quand il est venu à mon bureau Et l'élevage de Venaco... c'est ma fille (Fiama sur ce forum) et son mari Gilles
Tout comme toi, quand nous désirions un Aussie, nous le voulions bleu merle aux yeux bleu... et même si c'est un hasard car Altagna a été réservée avant sa naissance... nous l'avons eu
Je t'avoue que j'ai été très choquée par le Salon Animalia d'Ajaccio car entre les élevages "marchands de chiens" et les chiens non lof vendus au prix du lof... ce n'est vraiment pas fait pour la valorisation du chien de race mais pour la vente uniquement
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 09:46:09   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

bienvenue

--------------------


mitakuye oyasin
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 12:23:05   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
delph2a
je suis corse et j'en suis fiere
4 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 12:30:19   Voir le profil de delph2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delph2a   

rosemarie a écrit :

Bienvenue Je crois que ton mari a vu Altagna quand il est venu à mon bureau Et l'élevage de Venaco... c'est ma fille (Fiama sur ce forum) et son mari Gilles
Tout comme toi, quand nous désirions un Aussie, nous le voulions bleu merle aux yeux bleu... et même si c'est un hasard car Altagna a été réservée avant sa naissance... nous l'avons eu
Je t'avoue que j'ai été très choquée par le Salon Animalia d'Ajaccio car entre les élevages "marchands de chiens" et les chiens non lof vendus au prix du lof... ce n'est vraiment pas fait pour la valorisation du chien de race mais pour la vente uniquement



bonjour
oui c'est ca rose marie
je sais que mon mari vous a saouler
d'ailleur notre bobtail etait encore viviant mais tres malade
mais c'est clair c'est elle qu'il veut
enfin elle ou la meme mais la meme la meme

rhalala c'est homme pire que les gosses


--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 20:39:02   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

"salut à toi qui recherche de beaux yeux bleus, mais moi clint j'ai les yeux ....comment dire....dorés et je peux te dire que tout le monde craque sur mon regard"
" bienvenue de la part de toute ma petite famille enfants y compris "

--------------------
veronique
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 23:01:33   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 18:49:57   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

salut

--------------------

petit merle va arriver...
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 18:55:33   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

clint 93 a écrit :

"salut à toi qui recherche de beaux yeux bleus, mais moi clint j'ai les yeux ....comment dire....dorés et je peux te dire que tout le monde craque sur mon regard"
" bienvenue de la part de toute ma petite famille enfants y compris "


Moi aussi, Boomy a les yeux mordorés et tout le monde craque aussi dessus. Même bleux, ils ne pourraient contenir plus d'amour. J'ai eu 3 loulous aux yeux dorés et chacun avait son regard propre.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 19:53:34   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Bonjour et bienvenue, Delph! Moi je voulais un merle aux yeux bleus, et j'ai une merle aux yeux bruns et une rouge aux yeux dorés!!! Mais je comprends qu'on puisse craquer pour les yeux bleus! Choisis bien ton chien, sa morphologie et son caractère!!!

--------------------
crunch-aussie
Les chiens sont les meilleurs!
crunch-aussie
413 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 20:56:32   Voir le profil de crunch-aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://crunch-aussie.skyblog.com; http://Oo-vanillette-oO.skyblog.com   Envoyer un message privé à crunch-aussie   

Bienvenue

--------------------
Le virus de l'aussie ? C'est super contagieux.
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 12:26:00   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 21:47:43   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 18:52:57   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   



--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour de corseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum