Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour à la communauté aussie !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 20:35:07   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

pour pas faire de bétises je viens de la faire stérilisée et tout c'est bien passée, je suis comme toi il y a des éleveurs compétents, pour la calmée c'est bien, mais son caractère joueur et autre elle le garderas c'est un bébé faut qu'elle s'exprime, surtout te laisse pas faire.....c'est toi qui commande, car comme tu dit c'est trés intelligent.

--------------------
Lana
Cheeva, la vie à fond la pêche!
Lana
67 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 20:50:50   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

oh, je ne veux pas qu'elle s'arrete de jouer ! elle a même pas 10 mois; c'est un BB !juste qu'elle se canalise car ça part vite en vrille ( miss est super nerveuse ). et là, le seul moyen, c'est de se facher tout rouge...c'est dur de tenir devant cette peluche mais je suis aussi très tetue hi, hi, hi !!!

--------------------
Lana et Cheeva

Mayenne ( 53 )
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 21:04:57   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

je sais les yeux de chiens malheureux hi!hi! et le cul d'ours, tiens bon..

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 21:40:02   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 20:05:32   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
chajuven
moi z'aussie j'en veux un !!!!!
5 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 21:35:38   Voir le profil de chajuven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chajuven   

bienvenue, meme si je me suis inscrite apres toi lol

je connais un peu l'eleveuse chez qui tu l'as acheté
je devais moi meme lui acheter un chiot , sur une femelle qui devrait etre en chaleur seulement le mois prochain, amis comme j'ai trouvé plus proche de chez moi, et avec un male tout aussi beau et une eleveuse super sympa bah je me suis desisté, surtout que ca me permet d'avoir mon ba 3 mois plus tot!!!!

belle petite frimousse meme si elle est non lof!!!!

--------------------
bientot mon berger australien!!!
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 08:21:20   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour à la communauté aussie !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum