Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour moi c'est Chloé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tess
tess
195 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:36:25   Voir le profil de tess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tess   

isadalsace a écrit :

je viendrai faire un tour à Reichshoffen

Alors tu vera mon chien


--------------------
Sylvie
tess
tess
195 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:42:17   Voir le profil de tess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tess   

rosemarie a écrit :

Bienvenue Chloé :

bonjour

je fait de l'agility en faite vous?
Moi j'adort


--------------------
Sylvie
tess
tess
195 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:45:05   Voir le profil de tess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tess   

beny a écrit :

salut chloé et bienvenue




--------------------
Sylvie
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 15:21:28   

Hello et bienvenue
Manue
Manue
282 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 16:36:14   Voir le profil de Manue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue   

Bienvenue
Nancy.
vive l'agility!
Nancy.
263 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 18:55:35   Voir le profil de Nancy. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy.   




--------------------
tess
tess
195 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:19:00   Voir le profil de tess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tess   

Manue a écrit :

Bienvenue




--------------------
Sylvie
tess
tess
195 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:25:12   Voir le profil de tess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tess   

Nancy. a écrit :



Bonjour


Coucou c'est chloé en vrai j'ai 2 berger australien
Un male et une femelle


--------------------
Sylvie
tess
tess
195 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:28:09   Voir le profil de tess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tess   

Il y a 2 ans ma chienne a eu des chiots


--------------------
Sylvie
voxane46
voxane46
111 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:20:04   Voir le profil de voxane46 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevage-de-chiens.fr/berger/index.php   Envoyer un message privé à voxane46   

salut Chloé
alors dis moi, qu'est ce que tu as visité de beau dans le LOT ?
Si tu reviens un jour, tu me fais signe
tchao


--------------------
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:37:10   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

bienvenue à toi
Sandy67
Sandy67
529 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:12:50   Voir le profil de Sandy67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy67   

Coucou Chloé et Tess

Moi le prochain sera à Erstein. Pour Reichschoffen je ne sais pas encore. Je ne me suis pas encore inscrite . On verra s'il reste de la place. Et le 28/08 il y a le concours dans mon club à l'ABAG mais normalement je ne le fait pas, Twist a trop chaud.

A bientôt.
tess
tess
195 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:54:10   Voir le profil de tess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tess   

voxane46 a écrit :

salut Chloé
alors dis moi, qu'est ce que tu as visité de beau dans le LOT ?
Si tu reviens un jour, tu me fais signe
tchao



Nous étions dans le parc animalier de Gramat nous avons visité le gouffre de Padirac ainsi que le parc prehistorique près de rocamadour et le beau pont de Cahors. Nous y étions que une semaine,mais le copain a maman va peut-etre faire une exposition de volaille a Souillac fin septembre mais je pense pas qu'on vienne avec.Une autre fois peut-etre.


--------------------
Sylvie
voxane46
voxane46
111 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:00:24   Voir le profil de voxane46 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevage-de-chiens.fr/berger/index.php   Envoyer un message privé à voxane46   

ok pas de problème
Je connais trés bien le coin puisque je travaillait à GRAMAT jusqu'à l'an dernier.
A une prochaine fois dans le LOT
AU REVOIR


--------------------
tess
tess
195 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:14:13   Voir le profil de tess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tess   

caro a écrit :

Hello et bienvenue

Mon chien vous dit bonjour.


--------------------
Sylvie
Raph
Who let the dogs out?
Raph
1397 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:33:18   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

bienvenue Chloé
FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 08:52:24   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

Bienvenu Chloé et à tes poilus !
Tu as 10 ans superbe je ne suis plus la plus petite j'en ai 13 ans si tu veux que l'on discute d'australiens ou d'autres choses car je pense tu peux m'envoyer un mp.


--------------------
fafa
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour moi c'est ChloéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum