Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Bonjour Chère Madame et Cher Monsieur, Un projet e

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Therese12
228 messages postés
   Posté le 06-11-2022 à 09:08:57   Voir le profil de Therese12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Therese12   

Bonjour Chère Madame et Cher Monsieur, Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Je vous offre la possibilité de réaliser chacun de vos projets et/ou de simplifier votre budget. En effet, je suis une prêteuse particulière et j'octroie de crédit à toute personne en besoin de financement. Je fais des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. j'offre des crédits à court, moyen et long terme allant de 2000€ a 850000€ avec un taux d'intérêt légal de 2% a l'an. Pour toute demande, veuillez me contacter directement à mon adresse E-mail : aureliedupuy@gmail.com N'hésitez plus et faites appel à mes services, vous ne serez pas déçu ! Mme Aurélie Dupuy à Bois 42155 Villemontais France E-mail : aureliedupuy96@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Bonjour Chère Madame et Cher Monsieur, Un projet eNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum