Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 un bonjour de Bretagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darelle
26 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 22:08:20   Voir le profil de darelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darelle   

Bonjour à tous
Je n' ai pas de chien à présenter. malheureusement . Un jour surement .
Je m' appelle Marie, et je vis en Bretagne, à Dinan. J' ai une petite famille bougeante qui m' occupe bien . un boulot qui m' occupe bien . Jusqu' à présent je n' ai pas eu la place ni en temps ni en espace pour un quatre pattes.
Mais les enfants grandissent, le travail se stabilise tranquillement, la maison est construite, le jardin n' est pas encore cloturé, il n' y a pas encore d' herbe, mais ça vient, ça vient . Et je rêve d' une boule de poil.. moi qui ais grandi entourée de boxers, chats, chevaux, biches, lamas . Ca me manque à un point !
Il y a deux ou trois mois je ne connaissais pas le berger australien. J' ai passé du temps sur internet à trouver LA race qui pourrrait convenir à tout le monde ici. Et plus j' en lis sur le BA plus je me dis que mon futur chien ne pourra pas être d' une autre race.
Je ne cherche pas encore de chiot. Tout n' étant pas encore pas bien stable ici . Je préfère encore attendre un an .
Je ne sais pas comment je vais faire pour attendre encore aussi longtemps

--------------------
Dinan Bretagne
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  un bonjour de BretagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum