Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour de Bretagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 12:01:38   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Le w-e dernier mon cousin de 6 ans a une peur bleue des chiens.
Panique dès que la chienne s'approchait.

A la fin du w-e, il la promenait en laisse...
CELTIQUE
13 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 12:29:14   Voir le profil de CELTIQUE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CELTIQUE   

Oui, c'est possible. Moi aussi, je sais qu'il saurait se faire amier mais nous accueillons cette petite que nous ne connaissons pas pour une semaine y compris le week-end, qui ne connait pas du tout la région.

C'est la première fois qu'elle part une semaine entière chez des inconnus et je ne voudrait pas rajouter cette difficulté car Chadow est encore un peu "fou" et il peut impressionner car il a des moments où il enchaine bêtise sur bêtise donc nous passons beaucoup de temps à lui dire non :non:, à le divertir, le sortir, etc... et je ne souhaite pas que ce soit au détriment de cette petite fille.

Nous le retrouverons avec encore plus de bonheur...

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 14:12:24   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 16:31:08   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Bienvenue à toi

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 17:27:30   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

oh dommage qu'il parte : cela lui aurait peut être fait du bien de rencontrer quelqu'un d'autre et peut être se serait il un peu calmé.
Et la petite aurait découvert un super toutou.

clint est un peu brutal mais avec notre petit fils,il est d'une gentillesse, je pense qu'il doit sentir que c'est un petit bonhomme fragile (il a 1 an)

--------------------
veronique
balzane
29 finistere
balzane
54 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 22:02:45   Voir le profil de balzane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balzane   

bienvenue
ns sommes de Quimper
misscaye29
Aussie soit -elle
misscaye29
259 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 22:18:23   Voir le profil de misscaye29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscaye29   

Bonjour
Bienvenue à Celtique et Chadow !
La Bretagne en force ! Moi j'habite Quimper et ma chienne Cayenne est originaire des Côtes d'Armor..Nous aimons AUSSIE les ballades en bord de mer et en forêt.

--------------------
CELTIQUE
13 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 15:42:10   Voir le profil de CELTIQUE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CELTIQUE   

Bonjour,

Ca y est Chadow est en pension Mais uen semaine, cela va passer vite ... enfin on se rassure comme on peut. Hier soir, c'était encore le rodéo dans la maison. Il ne peut rentrer dans le séjour sans poser les pattes avant sur les meubles pour attraper tout ce qu'il peut et hier soir c'était la télécommande du téléviseur qui a fini déchiquetée en l'espace de quelques secondes !!! Nous sommes fermes mais nous avons l'impression que par moments, il est complètement hermétique !!

Je vois que nous sommes quelques bretons !!
Cayenne a quel âge ? et de quel élevage vient-elle ? A ma connaissance, dans les côtes d'armor, il n'y en a pas tant que cela...

--------------------
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 15:57:26   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

bienvenue
L'adolescence...........chez l'aussie laisse quelques traces, ne rien lui laisser passer !!
Nous on va l'été dans la famille, à Paimpol, on y retrouve aussi des copains Aussies !!

--------------------
dune34
dune34
548 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 16:33:07   Voir le profil de dune34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dune34   



--------------------
Jean

Dune: toujours présente jamais collante!
CELTIQUE
13 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 16:54:19   Voir le profil de CELTIQUE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CELTIQUE   

Ah Paimpol,

Que de souvenirs !!

J'y allais toujours à la plage quand j'étais petite !! donc cela fait quelques dizaines d'années maintenant.

J'en parlais la semaine dernière à mes filles de les emmener voir cette plage et cette jolie petite ville et pourquoi pas refaire un saut à Bréhat.
Vivement qu'il fasse beau !

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 18:58:40   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue

--------------------
isabelle
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 19:37:15   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 16:38:27   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   



--------------------
Séverine et Erin....
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 21:12:26   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour de BretagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum