Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour et bonne année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nelly
10 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 18:12:36   Voir le profil de nelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelly   

bonjour, je suis Nelly de la région de St Etienne.
Je me lance car c'est la première fois que je m'inscris sur un forum.
Je vais avoir cette année la joie d'adopter un de ces super bergers australiens et je l'attends depuis 2 ans (choix de l'élevage et dernière portée avec un seul chiot et j'étais hélas 2ème).
Donc ce chiot viendra de l'élevage "les compagnons du berger" et aura pour parents Chips et Texas si j'ai de la chance sur ce coup là.
J'ai déjà un beauceron et un coton de tuléar et je fais de l'obéissance méthode norvégienne.
J'ai dû arrêter le beauceron trop stressé en concours et je m'amuse avec le coton qui aime beaucoup en attendant l'élève idéal que sera sans aucun doute le futur chiot.
Je prends plaisir à vous lire dans vos nombreux sujets mais il faut attendre encore un peu avant que je puisse vous parler de mon berger.

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 20:09:41   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta future boule de poils

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 20:44:31   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



ouai ouai il y a une nelly je ss pas toute seule

sa fait drole car sa se fait rare

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 20:50:19   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 21:00:34   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   


Bienvenue, et il faut que tu nous expliques ce qu'est la méthode norvégienne ?

--------------------
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 21:03:36   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu auras ton loulou bien vite.
Tu dois être impatiente, car déjà moi je ne tiens plus!!
En effet qu'est ce que la méthode norvégienne?

--------------------


badaboum
16 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 21:23:25   Voir le profil de badaboum (Offline)   Répondre à ce message   http://billydreams.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à badaboum   

BIENVENUE A TOI !!
J'attend avec impatience la saillie de texas et chips !
Ce sont deux chiens que j'admire !

--------------------
Bill n' Bad
nelly
10 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 22:24:14   Voir le profil de nelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelly   

merci beaucoup pour votre accueil !
La méthode norvégienne, c'est des exercices d'OB qu'on travaille par morceaux , beaucoup de contact, des friandises et des jeux. C'est un démarrage de méthode naturelle, le chien doit vraiment aimer, être motivé et le plus dur est la relation qui doit être au top, et çà, je n'ai pas encore réussi, ma beauceronne étant un peu peureuse et mon coton fait ce qu'elle peut mais elle reste un chien de compagnie qui n'aime pas trop la pluie et la neige !
Il n'y a pas beaucoup de clubs qui ont vraiment l'esprit, parait il, c'est très long, il faut 5 à 6 ans pour monter un chien et on est souvent trop pressé.
J'aime bien, mais vous connaissez surement, les pays du nord sont des champions avec leurs borders..

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 23:34:31   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

bienvenue à toi et à tes loulous !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 00:02:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



super les ascendants de ton futur loulou ou louloute, je connait quelque chiots de texas et ce son tous de super chiens
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 00:19:41   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   



--------------------
Scientia vincere tenebras
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 11:31:35   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 11:58:23   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

nelly a écrit :

merci beaucoup pour votre accueil !
La méthode norvégienne, c'est des exercices d'OB qu'on travaille par morceaux , beaucoup de contact, des friandises et des jeux. C'est un démarrage de méthode naturelle, le chien doit vraiment aimer, être motivé et le plus dur est la relation qui doit être au top, et çà, je n'ai pas encore réussi, ma beauceronne étant un peu peureuse et mon coton fait ce qu'elle peut mais elle reste un chien de compagnie qui n'aime pas trop la pluie et la neige !
Il n'y a pas beaucoup de clubs qui ont vraiment l'esprit, parait il, c'est très long, il faut 5 à 6 ans pour monter un chien et on est souvent trop pressé.
J'aime bien, mais vous connaissez surement, les pays du nord sont des champions avec leurs borders..


Alors j'aime beaucoup la méthode norvégienne !

--------------------
Biboulette
Biboulette
36 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 14:47:47   Voir le profil de Biboulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biboulette   

Bienvenue

--------------------
Mes albums photos
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 15:44:28   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

bienvenue

--------------------
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 15:51:02   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Welcome!

--------------------
nelly
10 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 18:16:48   Voir le profil de nelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelly   

salut pseudo badaboum, tu attends un chiot de cette portée aussi ?

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 19:12:27   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   



--------------------
veronique
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 11:54:15   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
badaboum
16 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 20:08:56   Voir le profil de badaboum (Offline)   Répondre à ce message   http://billydreams.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à badaboum   

Le pseudo = le prénom de mon K-niche d'expo !!!
Je connais la portée de Vendy et Texas, et c'est vrai que j'ai craqué sur les chiots !

Texas * Chips est une portée que j'attend certes mais d'abord faudra l'accord de mes parents (encore étudiante !!!!).

--------------------
Bill n' Bad
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 11:10:15   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   



--------------------
Petitnat
plus je côtoie les humains, plus j'aime mon
Petitnat
125 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 20:10:10   Voir le profil de Petitnat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitnat   



merci pour l'explication de la méthode norvégienne !

j'ai pratiqué la méthode naturelle avec friandises et jeux car mon chien n'était pas gourmand pour l'obéissance cela marche mais attention il faut également que le chien puisse le faire pour le plaisir du maître et son plaisir !

donc 10 minutes d'obéissance par jour suffit largement et de la patience !

bonne route avec ton aussie ! c'est génial ! j'essaie énormément de jeux avec coca et je vois ce qu'il l'intéresse ! pour l'instant il penche plus pour le mouton et moi aussi ! mais j'aime bien l'agility mais il faut qu'il se calme car c'est une vraie cocote minute qui est prête à exploser ! donc nous calmons les séances !

bonne soirée

nat et coca

--------------------
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 12:49:35   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   



--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
nelly
10 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 14:43:35   Voir le profil de nelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelly   

merci pour l'explication de la méthode norvégienne !

j'ai pratiqué la méthode naturelle avec friandises et jeux car mon chien n'était pas gourmand pour l'obéissance cela marche mais attention il faut également que le chien puisse le faire pour le plaisir du maître et son plaisir !

donc 10 minutes d'obéissance par jour suffit largement et de la patience !

bonne route avec ton aussie ! c'est génial ! j'essaie énormément de jeux avec coca et je vois ce qu'il l'intéresse ! pour l'instant il penche plus pour le mouton et moi aussi ! mais j'aime bien l'agility mais il faut qu'il se calme car c'est une vraie cocote minute qui est prête à exploser ! donc nous calmons les séances !


Oui, tu l'as dit, faut beaucoup de patience et en gros 4 à 5 ans pour monter un chien en OB, en plus , faut une super relation et çà, c'est le plus dur et un chien super bien dans sa peau, c'est pour cette raison que je vais avoir un petit aussie !
J'ai fait de l'agility avec mon beauceron hyper excité, je ne l'ai jamais calmé, elle m'attrappait les mains et je ne courrais pas assez vite, j'ai dû tout arrêter.
Donc calme bien ton loulou tant qu'il est encore temps !

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 17:45:49   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Bienvenue

--------------------


mitakuye oyasin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour et bonne annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum