Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Floufla
6 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 10:44:43   Voir le profil de Floufla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floufla   

Salut a tous!
Je suis nouvelle dans le monde du berger australien, et c'est avec grand plaisir et envie d'apprendre que je m'inscrit sur ce forum.
Mon pseudo est Floufla, mais mon vrai prénom est Fanny. J'ai 26 ans, J'habite du coté du Nantes, et mon compagnon et moi avons pris hier un petit aussie.
Il ne sera dispo que fin novembre, ca va donc nous laisser le temps de préparer son arrivé.

C'est un petit poilu bleu merle qui viens du Petit Duc Victoria dans le 44.
Son nom complet est Jarl du Petit Duc Victoria. (Jarl se prononce "yarl", ca signifie en scandinave Comte ou Duc. Chef de clan viking)
issu de FLAG RAINBOW OF SURFPARADISE et GAVOTTE DU PETIT DUC VICTORIA.

Voilaaaaa



Edité le 26-10-2014 à 19:07:31 par Floufla




--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 12:01:57   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue voisine

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 15:49:15   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 16:00:17   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

bienvenue!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

nola-laetitia
nola-laetitia
20 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 17:37:27   Voir le profil de nola-laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nola-laetitia   

Bienvenue voisins, bienvenue au petit chef de clan tout poilu.
Un mois d'attente avant les pipis intenpestifs et les sotises qui nous font rire, mais après coup. Un mois d'attente avant les gros calins et les fêtes de joie au retour des maîtres .

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 18:21:34   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue et original le prénom de ton petit loup, j'adore quand on leur donne des prénoms comme ça, moi c'est ce que je recherche toujours dans les miens, essayer de faire en sorte qu'aucun autres chiens a le même que mes monstres lol

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
cathy51
cathy51
203 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 19:05:03   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

coucou et bienvenu moi aussi il y a peu j'ai du attendre un mois c'était super long méme si j'ai pu aller le voire chaque semaine....
Comme ça tu as du temps pour préparer ça venu hate de voire ça bouille

--------------------
Floufla
6 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 19:13:07   Voir le profil de Floufla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floufla   

Merci à vous!

On a été assez vite d'accord avec le nom de notre futur poilu. Etant deux grand passionné de l'histoire nordique... Jarl, c'est simple et plein de sens pour nous.

Un mois, ca va etre long, d'autant plus qu'on est assez occupé jusque la, donc pas sur qu'on puisse aller le voir souvent. (1h de route pour y aller.... après le boulot pas toujours possible... et les week end plutot pris en ce moment.)

Et meme avec les pipi/caca intempestif, ce sera que du bonheur!

--------------------
skyefan
skyefan
81 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 13:57:04   Voir le profil de skyefan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skyeterrier.fr   Envoyer un message privé à skyefan   

bienvenue ! ici un petit cabri austrachien rouge merle de 2 mois 1/2 et une skye terrier de 9 ans et 3 mois !

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 28-10-2014 à 22:43:50   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 06:10:26   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

bienvenue!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 12:03:06   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
Ninou312
Ninou312
10 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 13:23:02   Voir le profil de Ninou312 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninou312   

Bienvenu!!! Moi aussi je suis ici depuis peu de temps. Et depuis 15 jour nous avons une petite rouge merle qui s'appel Jana et un vieux loulou de 10 ans (golden retriever) qui s'appel Voyou.

--------------------
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 29-10-2014 à 21:22:34   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

Bienvenue, tres original le nom de ton tresor, j adore

--------------------
Floufla
6 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 08:04:40   Voir le profil de Floufla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floufla   

Merci a tous pour votre accueil! :-)

--------------------
Nath59
8 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 11:23:55   Voir le profil de Nath59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath59   

Bienvenue !

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 30-10-2014 à 12:07:22   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue

--------------------
Floufla
6 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 13:55:38   Voir le profil de Floufla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floufla   

Merci pour tout vos messages de bienvenue.
Notre petite boule de poils arrive dans 4 jours a la maison... Autant dire qu'on a vraiment hate!

--------------------
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 17:05:07   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

Bienvenue, j imagine que l impatience et l excitation doivent être a leurs paroxysmes. Afin de mieux partager ton bonheur qui nous est commun a tous, n hesite pas a nous mettre des photos de Jarl,de toi et de vous deux

Encore bienvenue dans le monde merveilleux (mais agité des aussies

--------------------
joune44
joune44
24 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 20:56:19   Voir le profil de joune44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joune44   

Bienvenue à toi joli prénom que tu lui a trouvé

--------------------
joune44
joune44
24 messages postés
   Posté le 09-12-2014 à 20:12:22   Voir le profil de joune44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joune44   

alors ? alors ? tu as ton p'ti bout ?

--------------------
Grenouille54
Grenouille54
134 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 11:30:51   Voir le profil de Grenouille54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grenouille54   

Bienvenue !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum