Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chinaashi
chinaashi
17 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 15:05:27   Voir le profil de chinaashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chinaashi   

Bonjour à tous,

Je suis une une jeune de 23 ans, passionnée comme beaucoup depuis toute petite par les animaux.
J'ai eu dans mon enfance beaucoup de chat (encore aujourd'hui qui vive avec ma mère) et 2 chiens, de petit gabarit, que je n'ai pas réellement éduquer (trop jeune, je m'en occupais que pour la promenade).
J'ai actuellement 2 furets, 2 mâles adorables de 2 et 3 ans.

Je souhaiterais acquérir un chien bientôt, car ma vie d'indépendante commence grâce a mon nouvel emploi en CDI.

Je souhaiterais un chien vif et qui aime travailler et apprendre. Je prévois même d'installer quelques obstacles dans le grand jardin de ma mère. Mais je serais dans un appartement, certains sont contre et d'autre ni accordent pas d'importance mais je souhaite dans tous les cas bien m'informer sur la chose avant de choisir une race.

Je dois dire que le BA m'attire beaucoup et j'espère en apprendre plus parmis vous !

A bientot

--------------------
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 16:52:36   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Bienvenue

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 16:55:22   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bonjour et bienvenue,

Mieux vaut un chien en appart qui se ballade tous les jours et fait des activités qu'un chien dans une maison qui passe son temps derriere une baie vitrée à attendre ques ses maitres le fasse rentrer.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum