Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Farwest
Farwest
35 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 09:45:29   Voir le profil de Farwest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farwest   

Je me présente, je m'apelle Lorraine et je viens d'aggrandir la petite famille avec Farwest 3 mois et demie, petit mâle bleu merle

Nous avons à la maison, quelques 130 oiseaux (perruches et perroquets), 2 lapins, 2 cochons d'inde, 2 tortues, 5 chats et un yorkshire.

Farwest a pour mission de grandir et de protéger tout ce petit monde pendant notre absence, il vas suivre des cours d'éducation (enfin plutot sa maitresse ) et ensuite s'inscrire a un club d'agility.

A bientôt sur le forum !

--------------------
Lorraine.
Farwest, merci d'être rentré dans ma vie !
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 11:25:19   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

Bienvenue à toi et toute ta troupe !!!
Tu dois avoir de beaux specimens de perruches et perroquets pour avor besoin d'un loulou pour les surveiller

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 12:20:11   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a toi et a ta petit tribu.
Dit donc autant d'oiseaux sa doit être du boulot, déjas avec les notres qui sont trés peu alors 130

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Django64
Django64
419 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 12:51:43   Voir le profil de Django64 (Offline)   Répondre à ce message   http://djangodelabergeriedargent.e-monsite.com   Envoyer un message privé à Django64   

Bienvenue à toi et ta grande famille

--------------------
Django et Céline(64)


ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 14:44:25   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 18:21:46   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

bienvenue

--------------------
carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 18:21:46   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   

bienvenue

--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
Farwest
Farwest
35 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 19:44:35   Voir le profil de Farwest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farwest   

Re-bonjour !

merci de votre acceuil !

Concernant les oiseaux, nous avons (mon compagnon et moi) une belle collection effectivement cela vas du mandarin, en passant par les petits perroquets américains et africains, calopsitte, molinae et le ara (17 espèces différentes)!

A vrai dire ferica, mon Loulou mon prend plus de temps que nos oiseaux ! (les oiseaux, environs 1h par jour)

A bientôt !

--------------------
Lorraine.
Farwest, merci d'être rentré dans ma vie !
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 22:28:30   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenu à toi et toute ta tribu

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 13:38:51   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

bienvenue !

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Farwest
Farwest
35 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 13:50:37   Voir le profil de Farwest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farwest   

Merci ! Merci !!

--------------------
Lorraine.
Farwest, merci d'être rentré dans ma vie !
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 00:46:10   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Bienvenue!

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 14:13:20   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!

--------------------
kalou85
kalou85
205 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 20:59:39   Voir le profil de kalou85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalou85   

**bienvenue**

--------------------
Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !
nounouwash
nounouwash
302 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 22:24:45   Voir le profil de nounouwash (Offline)   Répondre à ce message   http://toutouwash.unblog.fr/   Envoyer un message privé à nounouwash   

Bonjour,

bienvenue à toi, en tant que future mâitresse d'un farwest, je ne peux que apprécier tes goûts en matières de noms ! bravo !

--------------------
Farwest
Farwest
35 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 14:47:22   Voir le profil de Farwest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farwest   



Merci pour votre accueil, je suis ravie d'avoir trouvé ce forum !!

Héhé !! j'avoue que c'est son éleveuse qui l'a nommé ainsi, mais je n'aurais pas trouvé mieux en terme de noms, faisant moi même du country !

Le tien c'est le p'tit bout bleu merle que je vois dans ton avatar ?? Si c'est le cas nous avons le même

--------------------
Lorraine.
Farwest, merci d'être rentré dans ma vie !
nounouwash
nounouwash
302 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 17:23:02   Voir le profil de nounouwash (Offline)   Répondre à ce message   http://toutouwash.unblog.fr/   Envoyer un message privé à nounouwash   

bonsoir,

oui oui c'est bien lui, tu as aussi dans ma signature l'adresse d'un blog que j'ai crée pour lui donc tu peux comparer !
il est né le 15 novembre, et arrivera à la maison le 15 janvier
joyeuses fêtes

--------------------
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 20:33:06   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

Bienvenue

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 13:33:13   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

bienvenue!

--------------------
Francheville (69)

Eme505
Eme505
391 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 13:58:04   Voir le profil de Eme505 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eme505   

Bienvenue à toi et à tout ton joli petit monde

--------------------
Funny, bleue merle née le 14 Octobre 2010


far west namoureu
far west namoureu
20 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 20:36:46   Voir le profil de far west namoureu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à far west namoureu   

coucou,bienvenue a toi et a farwest,le mien aussi s'apel comme sa,g un youyou du sénégal a la maison,et un pti chat,la passion des annimaux quoi!

--------------------
j'aurais pas cru un jour qu'on pouvait autant aimé un chien,far west je t'aime plus chaque jour!
chris38
chris38
376 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 23:13:21   Voir le profil de chris38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lescatsamis.com   Envoyer un message privé à chris38   

Bienvenue

--------------------
Chris

Une visite ici s'impose
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 21:30:06   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue à toi et à ta petite arche de noé !!!!!!^^

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum