Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour d'Auvergne !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
himlov
himlov
13 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 20:14:57   Voir le profil de himlov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à himlov   

Voila je m'appelle Angélique, j'ai 21 ans (bientot 22)
Comme tout le monde j'ai étais contaminée par le virus des B.A, et cela depuis mon enfance.
Maintenant travaillant j'ai pu réaliser mon rêve et acquérir ce petit chien de rêve !
Mon chien s'appel Gyut des Opals aussies, mâle bleu merle, LOF, de bientot 8 mois.
Issus du croisement entre Dragon Fly Opal aussies et .. Aladdin's Panama Jack (alias Chubby).
Il a été à l'école du chiot de 2 mois à 6 mois, et maintenant il est en éducation niveau 3 (c'est le plus jeune du groupe !! Ils sont intelligents nos p'tits B.A ), et il commence les bases d'agility, où il n'a peur de rien sauf de la chaussette !
Voila je crois que j'ai tout dis. L'année prochaine j'aimerais le faire confirmer, faire des expos (en espérant qu'il aura le parcours de son papa !!) et si possible, le faire reproduire.


Bisous, amicalement B.A

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 22:02:36   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 00:22:14   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Welcome

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 09:13:06   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Bienvenue à tt les 2.

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
gin tonic
gin tonic
38 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 10:01:22   Voir le profil de gin tonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gin tonic   

Bienvenue,

D'où es-tu en Auvergne car je t'ai déjà envoyé un message de bienvenue sur l'autre forum car j'ai un frère de ton joli aussie. Le mien est rouge merle et j'habite aussi en Auvergne mais à la limite de la Loire.
En tout cas, beau parcours en obeïssance, pour ma part je suis encore à l'école du chiot car j'apprécie qu'il puisse faire des petits agrès alors qu'en obéïssance dans mon école de chien, il n'y en a plus.

En tout cas, j'ai hâte de voir l'évolution de ton gyut.

--------------------
jess95
jess95
111 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 10:10:39   Voir le profil de jess95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess95   

Bienvenue

--------------------
himlov
himlov
13 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 14:28:04   Voir le profil de himlov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à himlov   

Merci tout le monde ^^
Gin tonic: Je suis entre issoire et brioude Désolé mais je ne vais pas beaucoup sur l'autre forum Il est issus de la même portée que le mien ?
Ah c'est dommage qu'il n'y ai plus d'éducation :/

--------------------
gin tonic
gin tonic
38 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 16:14:12   Voir le profil de gin tonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gin tonic   

Oui, tout à fait, ils sont de la même portée !
Nous sommes entre Issoire et Saint Etienne et l'école de chien est dans mon village donc je ne me plainds pas mais les cours d'Agility sont juste après le cours d'obéïssance qui dure déjà 2h.
Nous allons commencer les cours d'Obéïssance samedi mais pour l'Agility, on va attendre un peu car ça lui ferait trop long.
Tu as prévu de le faire confirmer à ses 1 an ?

--------------------
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 17:11:35   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenue !

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 17:29:16   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bienvenue ici



--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 22:40:55   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue les auvergnats

--------------------
himlov
himlov
13 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 23:14:01   Voir le profil de himlov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à himlov   

oui c'est pareil pour nous le club, la séance dure 1h30/2h et apres ca enchaine sur l'agility, mais je n'en fais qu'une fois toute les 2 semaines, car une semaine sur 2 je commence le boulot plus tot.
Oui je compte le faire confirmer à ses 1 an, et toi ?

--------------------
gin tonic
gin tonic
38 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 09:30:55   Voir le profil de gin tonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gin tonic   

Pour la confirmation, je verrai avec l'éleveur qui me dira si ça vaut le coup, car suivant son évolution, il veut peut-être lui faire faire des portées mais pour le moment rien n'est sûr donc on verra.
Pour moi, de toute façon, c'est forçément le plus beau ! Je n'arrive pas à mettre une photo sur le forum, ni en avatar, ni autre (je ne suis pas très douée).
Peut-être nous verrons nous lors de la confirmation ! Tu vas la faire où ?

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 11:16:16   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

bienvenue

--------------------
himlov
himlov
13 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 13:21:44   Voir le profil de himlov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à himlov   

Ah d accord ^^
Pour les expo Je ne sais pas, elle ne sont pas tout prés :/

--------------------
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 22:31:04   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
palamos
113 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 15:32:07   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

bienvenue

--------------------
Mamat
Mamat
181 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 18:19:20   Voir le profil de Mamat (Offline)   Répondre à ce message   http://estive.over-blog.fr/   Envoyer un message privé à Mamat   

Bienvenue de deux loulous qui vont souvent en Auvergne (Cantal) même s'ils n'y habitent pas

--------------------
Les péripéties de mes deux bestiaux ici:
http://estive.over-blog.fr/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour d'Auvergne !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum