Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour de l'Aude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Paupau
Paupau
193 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 17:06:33   Voir le profil de Paupau (Offline)   Répondre à ce message   http://sophia-m-photos.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Paupau   

Bonjour

J'espere que vous voudrez bien m'accueillir parmis vous et partager votre expérience avec moi, car en fait mon chiot est type aussie mais n'est pas pure race.

sa maman est pure race mais non lof et la portée est un "accident", le pere semble etre un border collie, c'est dur a dire car la saillie n'a pas été vue et les chiots ont vraiment beaucoup pris le type berger australien.

notre chiot à eu 8 semaines hier, nous l'avons depuis lundi apres midi, il s'appelle Yuki, sa maman est rouge merle avec les yeux vairons et lui est bleu merle, les yeux c est un peu tot, je crois qu ils seront marron clair.

je vous en dirais plus plus tard si vous me confirmez que vous acceptez aussi les maitres de chien croisé

--------------------
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 17:18:44   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

coucou
ben y a pas de soucis tu es la bienvenue
a part si tu nous dis que tu prevoit de faire saillir ton chien par la suite

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 17:23:16   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenue!
Ce qui compte c'est que votre chien vous remplisse de bonheur et qu'il soit bien heureux avec vous et en bonne santé!

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 18:55:16   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

regis04 a écrit :

coucou
ben y a pas de soucis tu es la bienvenue
a part si tu nous dis que tu prevoit de faire saillir ton chien par la suite

julie


prudente Julie??????


bienvenue!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 18:57:35   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

non seulement realiste malheureusement
c est juste pour prevenir qu on passe pas pour des mechants encore une fois par la suite



Edité le 16-01-2010 à 19:00:32 par regis04




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 19:08:37   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue une ptite photo ici on aime beaucoup les photos

--------------------
isabelle
katina25
Et SA Crapule Tex
katina25
45 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 19:31:15   Voir le profil de katina25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katina25   

Bienvenue à vous deux et ouiiiiiiiiii on veut ds fotos !! plein plein pleins !! =)

--------------------
C'est la vie pas le paradis !! Bientot Un An AC LUI !! bONHEUR jOIE cOnenRies, mON cHieN, Je t'AiME <3
Paupau
Paupau
193 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 19:38:12   Voir le profil de Paupau (Offline)   Répondre à ce message   http://sophia-m-photos.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Paupau   

merci pour votre accueil !

voici 2 photos de Yuki :

=> à 1 mois :


=> à 7 semaines et demi :


on ne le voit pas au mieux j essayerais de faire de meilleure photos

--------------------
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 19:46:28   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue, et beaucoup de bonheur avec ton loup.

Au sujet de ta présentation, je souhaiterai saluer l'ouverture d'esprit qu'ont les administrateurs de ce forum d'accueillir sans à priori tous les passionnés d'aussies LOF, non LOF ou tout simplement non propriétaires et de permettre à ces derniers de venir y vivre et partager leur passion.

(depuis le temps que je l'ai sur le coeur, c'est dit )


Edité le 16-01-2010 à 19:47:18 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
kafred34
kafred34
190 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 20:37:07   Voir le profil de kafred34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kafred34   

bienvenue a toi et ton petitou

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 20:43:42   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 20:53:55   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   

Bienvenue !
Il est mignon en tout cas ton bibou !

--------------------
Audrey et Brook (67)
kalipsa
kalipsa
9 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 21:32:12   Voir le profil de kalipsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalipsa   

Il est craquant j'adore ca patte toute noir il sera original au moins y en aura pas 2 commes lui . C'est pas facile de les prendres en photo déjà avec Elouna moi je lutte ^^ . je te souhaite pleins de bonheur avec Yuki .

--------------------
Emmy05
Emmy05
58 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 21:42:00   Voir le profil de Emmy05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy05   

Bienvenue

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 16-01-2010 à 23:02:02   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!! Trop chou ce pti loulou !!! Plein de bonheur !
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2010 à 01:25:24   

bienvenue trés mimi ton petit loulou
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 09:24:19   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Oriane30
Oriane30
198 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 09:52:12   Voir le profil de Oriane30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane30   

Il est tout chou ton petit bout Bienvenue

--------------------
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 11:58:17   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

Bienvenu et vraiment chou le tit bout.

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 13:40:25   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   



--------------------
Paupau
Paupau
193 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 17:53:34   Voir le profil de Paupau (Offline)   Répondre à ce message   http://sophia-m-photos.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Paupau   

encore merci pour ce chaleureux accueil

--------------------
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
katina25
Et SA Crapule Tex
katina25
45 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 18:52:56   Voir le profil de katina25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katina25   

Bienvenue a vous deux !! ohh i est vraiment mignon !! enfin kelkin connait t-il un aussie qui n'et pas mignon ,??!!

mais vraiment ton louou a une couler originale jaime trop.

--------------------
C'est la vie pas le paradis !! Bientot Un An AC LUI !! bONHEUR jOIE cOnenRies, mON cHieN, Je t'AiME <3
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 21:01:17   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue, en effet il a une très jolie couleur

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 09:02:50   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   



--------------------
celine, Balto & Duc
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 10:20:49   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bienvenue à une super jolie bouille on dirait qu'il est tombé dans du charbon

--------------------
veronique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour de l'AudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum