Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour des Alpes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Faya 05
Faya 05
12 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 19:08:15   Voir le profil de Faya 05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faya 05   

Bonjour a tous, je m'appel Alain je vi du coté de Gap j'ai 2 australiens, Cramby et Calvin rouge tri et rouge Merle. A bientôt

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 20:22:12   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

oh j'adore les alpes !
bienvenueee !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 20:50:03   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bonjour et bienvenu ici
Mais dit moi, il est bleu merle le ptit bout qui est sur ton avatar?

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 21:17:31   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

bonjour et bienvenue, tu es sur Gap même? Je connais et j'adore cette région, j'ai ma sœur qui habite a la station d'Orcieres merlette. Et quel âge ont tes chiens?

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 21:34:16   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Cooperetcie37
Voir la vie en rouge...merle!
Cooperetcie37
264 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 21:51:54   Voir le profil de Cooperetcie37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooperetcie37   

Bienvenue à toi et tes loulous

--------------------
Cooper and mee
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 22:04:24   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 22:48:59   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenu a toi et a tes deux australiens^^
Oui moi aussi sur l'avatar on croirai qu'il est bleu merle mais sa doit être la lumière

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 22:55:08   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue à vous trois!!

--------------------
Tania et Forest
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 23:37:51   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

bienvenue
Faya 05
Faya 05
12 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 19:32:33   Voir le profil de Faya 05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faya 05   

poups a écrit :

Bonjour et bienvenu ici
Mais dit moi, il est bleu merle le ptit bout qui est sur ton avatar?


Merci beaucoup.

Oui effectivement c'est bien une bleue merle sur mon avatare, elle s'appelait Faya, c'est pour lui rendre hommage, c'est ma petite chienne qui a était abattue avec un fusil, elle avait tout juste 10 mois, vous avez peut etre vu le post. Je suis venu ici pour rectifier son histoire qui commençait à etre déformée au fil des mess et des médias.
Maintenant c'est fait je suis intervenu et remis la vraie version.

Voilà sinon mes deux bergers ont 3a 1/2 et sont bien rouges


Edité le 15-02-2011 à 19:33:32 par Faya 05




--------------------
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 23:20:54   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   



--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 23:43:42   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Faya 05 a écrit :

[citation=poups]Bonjour et bienvenu ici
Mais dit moi, il est bleu merle le ptit bout qui est sur ton avatar?


Merci beaucoup.

Oui effectivement c'est bien une bleue merle sur mon avatare, elle s'appelait Faya, c'est pour lui rendre hommage, c'est ma petite chienne qui a était abattue avec un fusil, elle avait tout juste 10 mois, vous avez peut etre vu le post. Je suis venu ici pour rectifier son histoire qui commençait à etre déformée au fil des mess et des médias.
Maintenant c'est fait je suis intervenu et remis la vraie version.

Voilà sinon mes deux bergers ont 3a 1/2 et sont bien rouges[/citation]

D'accord,je comprends... je suis navrée de ce qui est arrivé à votre petite Faya... c'est triste!
Désolée si j'ai été maladroite avec ma reflexion, je n'avais pas fait le rapprochement, et surtout, je ne voulais pas vous blesser.

Bienvenu ici

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 06:06:05   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
Faya 05
Faya 05
12 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 12:06:01   Voir le profil de Faya 05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faya 05   

poups a écrit :

[citation=Faya 05][citation=poups]Bonjour et bienvenu ici
Mais dit moi, il est bleu merle le ptit bout qui est sur ton avatar?


Merci beaucoup.

Oui effectivement c'est bien une bleue merle sur mon avatare, elle s'appelait Faya, c'est pour lui rendre hommage, c'est ma petite chienne qui a était abattue avec un fusil, elle avait tout juste 10 mois, vous avez peut etre vu le post. Je suis venu ici pour rectifier son histoire qui commençait à etre déformée au fil des mess et des médias.
Maintenant c'est fait je suis intervenu et remis la vraie version.

Voilà sinon mes deux bergers ont 3a 1/2 et sont bien rouges[/citation]

D'accord,je comprends... je suis navrée de ce qui est arrivé à votre petite Faya... c'est triste!
Désolée si j'ai été maladroite avec ma reflexion, je n'avais pas fait le rapprochement, et surtout, je ne voulais pas vous blesser.

Bienvenu ici :)[/citation]

il n'a aucun soucis ne vous inquiétez pas, merci pour votre accueil

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 15:02:21   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 19:10:08   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour des AlpesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum