|
Faya 05 | | 12 messages postés |
| Posté le 14-02-2011 à 19:08:15
| Bonjour a tous, je m'appel Alain je vi du coté de Gap j'ai 2 australiens, Cramby et Calvin rouge tri et rouge Merle. A bientôt
-------------------- |
|
Cel-2A | | 4780 messages postés |
| Posté le 14-02-2011 à 20:22:12
| oh j'adore les alpes ! bienvenueee !
-------------------- Céline. Corse du Sud. |
|
poups | Se remettre en question... sans cesse... | | 1390 messages postés |
| Posté le 14-02-2011 à 20:50:03
| Bonjour et bienvenu ici Mais dit moi, il est bleu merle le ptit bout qui est sur ton avatar?
-------------------- Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey |
|
Mary73 | De part là haut | | 605 messages postés |
| Posté le 14-02-2011 à 21:17:31
| bonjour et bienvenue, tu es sur Gap même? Je connais et j'adore cette région, j'ai ma sœur qui habite a la station d'Orcieres merlette. Et quel âge ont tes chiens?
-------------------- La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!! Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir.... Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin |
|
ingrid | | 1159 messages postés |
| Posté le 14-02-2011 à 21:34:16
|
-------------------- pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres |
|
Cooperetcie37 | Voir la vie en rouge...merle! | | 264 messages postés |
| Posté le 14-02-2011 à 21:51:54
| Bienvenue à toi et tes loulous
-------------------- Cooper and mee |
|
sonia68 | Merci mon lapin ! | | 2734 messages postés |
| Posté le 14-02-2011 à 22:04:24
|
-------------------- "Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas" |
|
ferika | 1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve | | 3031 messages postés |
| Posté le 14-02-2011 à 22:48:59
| Bienvenu a toi et a tes deux australiens^^ Oui moi aussi sur l'avatar on croirai qu'il est bleu merle mais sa doit être la lumière
-------------------- Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes. http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/ Page facebook de La Récré à Toutou |
|
bb2coeur | | 486 messages postés |
| Posté le 14-02-2011 à 22:55:08
| Bienvenue à vous trois!!
-------------------- Tania et Forest |
|
Fybie | | 844 messages postés |
| Posté le 14-02-2011 à 23:37:51
| bienvenue |
|
| Posté le 15-02-2011 à 19:32:33
| poups a écrit :
Bonjour et bienvenu ici Mais dit moi, il est bleu merle le ptit bout qui est sur ton avatar? |
Merci beaucoup. Oui effectivement c'est bien une bleue merle sur mon avatare, elle s'appelait Faya, c'est pour lui rendre hommage, c'est ma petite chienne qui a était abattue avec un fusil, elle avait tout juste 10 mois, vous avez peut etre vu le post. Je suis venu ici pour rectifier son histoire qui commençait à etre déformée au fil des mess et des médias. Maintenant c'est fait je suis intervenu et remis la vraie version. Voilà sinon mes deux bergers ont 3a 1/2 et sont bien rouges
Edité le 15-02-2011 à 19:33:32 par Faya 05
-------------------- |
|
flozen 14 | Mes trois loulous!! | | 476 messages postés |
| Posté le 15-02-2011 à 23:20:54
|
-------------------- www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com |
|
poups | Se remettre en question... sans cesse... | | 1390 messages postés |
| Posté le 15-02-2011 à 23:43:42
| Faya 05 a écrit :
[citation=poups]Bonjour et bienvenu ici Mais dit moi, il est bleu merle le ptit bout qui est sur ton avatar? |
Merci beaucoup. Oui effectivement c'est bien une bleue merle sur mon avatare, elle s'appelait Faya, c'est pour lui rendre hommage, c'est ma petite chienne qui a était abattue avec un fusil, elle avait tout juste 10 mois, vous avez peut etre vu le post. Je suis venu ici pour rectifier son histoire qui commençait à etre déformée au fil des mess et des médias. Maintenant c'est fait je suis intervenu et remis la vraie version. Voilà sinon mes deux bergers ont 3a 1/2 et sont bien rouges[/citation] D'accord,je comprends... je suis navrée de ce qui est arrivé à votre petite Faya... c'est triste! Désolée si j'ai été maladroite avec ma reflexion, je n'avais pas fait le rapprochement, et surtout, je ne voulais pas vous blesser. Bienvenu ici
-------------------- Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey |
|
Archange | | 423 messages postés |
| Posté le 16-02-2011 à 06:06:05
|
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2011 à 12:06:01
| poups a écrit :
[citation=Faya 05][citation=poups]Bonjour et bienvenu ici Mais dit moi, il est bleu merle le ptit bout qui est sur ton avatar? |
Merci beaucoup. Oui effectivement c'est bien une bleue merle sur mon avatare, elle s'appelait Faya, c'est pour lui rendre hommage, c'est ma petite chienne qui a était abattue avec un fusil, elle avait tout juste 10 mois, vous avez peut etre vu le post. Je suis venu ici pour rectifier son histoire qui commençait à etre déformée au fil des mess et des médias. Maintenant c'est fait je suis intervenu et remis la vraie version. Voilà sinon mes deux bergers ont 3a 1/2 et sont bien rouges[/citation] D'accord,je comprends... je suis navrée de ce qui est arrivé à votre petite Faya... c'est triste! Désolée si j'ai été maladroite avec ma reflexion, je n'avais pas fait le rapprochement, et surtout, je ne voulais pas vous blesser. Bienvenu ici :)[/citation] il n'a aucun soucis ne vous inquiétez pas, merci pour votre accueil
-------------------- |
|
coco-dog | | 1593 messages postés |
| Posté le 17-02-2011 à 15:02:21
| bienvenue!!!
-------------------- |
|
charlene | | 1134 messages postés |
| Posté le 23-02-2011 à 19:10:08
| et bienvenue sur le fofo
-------------------- Ils sont fait de la même matière que les rêves ... |
|