Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjjoouuurr!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
menely70
menely70
50 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 16:34:32   Voir le profil de menely70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menely70   

Je viens de découvrir votre forum et pour moi qui suis une future propriétaire d'un BA c'est une joie!!! Enfin pleins de conseils!
Mon chiot sera à la maison dans un petit mois, c'est une femelle rouge merle. Elle n'est pas LOF mais ses parents le sont.
Je suis aussi Famille d'accueil pour un galgo.
Voilà, j'espère bien profiter de tous vos conseils!
Bonne journée à tous

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 16:40:22   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Quel est sont nom ?
Super une petite femelle rouge merle. La maman de clint est de cette couleur.

--------------------
veronique
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 16:48:21   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   


Super on attends les photos!
Et le calgo quel age a t'il?Comment il s'apelle? qu'elle misere pour ces pauvres chiens!!Ils sont tellemen beau.
tu peux aussi nous en dire plus sur lui.

--------------------
lou
laetitiaB
96 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 19:28:02   Voir le profil de laetitiaB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetitiaB   



--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 19:31:57   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   



--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
menely70
menely70
50 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 20:02:57   Voir le profil de menely70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menely70   

Je n'ai pas encore de nom pour la petite nouvelle, mais j'y réfléchie!
Le galgo se nomme Caramelo et c'est un amour! très intelligent il à tout de suite compris ce qui était autorisé et ce qui ne l'étais pas. Bon il a quand même un défaut: il vole tout ce qu'il peut (ma quiche a eue du succès!!)
Mais il part la semaine prochaine chez son adoptant et je vais verser ma petite larmes!!!
Voilà vous savez tout (enfin presque !!!).
Bonne soirée a tous

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 20:08:16   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

salut et bienvenue

Dis c'est comment un Galgo.. jamais entendu parler de cette race
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 20:43:18   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !!!! c'est bien ce que tu as fais pour ce galgo !!!!!

--------------------
menely70
menely70
50 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 20:44:24   Voir le profil de menely70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menely70   

Ben un galgo c'est un grand lévrier, le mien fait 81cm. Il est bringé et blanc.
J'ai des photos mais j'arrive pas à les mettre dsl!

--------------------
Reynald
Reynald
368 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 21:29:09   Voir le profil de Reynald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reynald   

Salut
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 23:00:21   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Alors et le nom de ta petite mèmére??????

--------------------
veronique
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 23:01:20   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

menely70 a écrit :

Je n'ai pas encore de nom pour la petite nouvelle, mais j'y réfléchie!
Le galgo se nomme Caramelo et c'est un amour! très intelligent il à tout de suite compris ce qui était autorisé et ce qui ne l'étais pas. Bon il a quand même un défaut: il vole tout ce qu'il peut (ma quiche a eue du succès!!)
Mais il part la semaine prochaine chez son adoptant et je vais verser ma petite larmes!!!
Voilà vous savez tout (enfin presque !!!).
Bonne soirée a tous


Désolée je n'avais pas vu que tu réfléchissais encore

--------------------
veronique
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 23:11:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 05:38:20   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   



--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 12:11:09   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue.
SISSI70
SISSI70
83 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 14:01:31   Voir le profil de SISSI70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SISSI70   

Bienvenue, tu es de Haute Saone (le 70 dans ton pseudo)?

Bravo pour ce que tu as fait pour le Galgo, c'est sur que ce n'est pas facile de le voir partir dans une autre famille

Tu verras un BA ça écoute aussi super bien mais ça vole aussi pas mal, la mienne a appris à ouvrir la poubelle, chose qu'elle fait fréquemment
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 14:24:33   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

salut

--------------------

petit merle va arriver...
menely70
menely70
50 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 18:09:14   Voir le profil de menely70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menely70   

Coucou, alors du coup ça sera un petit mâle car la dame qui voulait me vendre la femelle ne m'avait pas dit qu'en fait c'était un croisement de 2 merles et après renseignement j'ai pu voir les parents, donc quand je lui ai demander des explications elle m'a affirmée que ce n'était pas grave et qu'elle le faisait déjà avec ses colleys merles!!! En plus les chiots ne sont pas LOF!
Donc je ne la prend pas et me suis dirigée vers un très bon éleveur de ma région et j'ai choisie un mâle rouge merle qui se nommera D'jazz! Il arrive Mercredi.
Dés que je saurai mettre des photos je le ferai!!!

--------------------
bounty74
amour d'Aussies!!
bounty74
83 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:16:11   Voir le profil de bounty74 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralian.free.fr   Envoyer un message privé à bounty74   

bienvenue!!
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 20:30:04   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Bienvenue

Bon, retournement de situation donc ! Tu as très bien fait je trouve de changer d'éleveur ! Tu auras ton chien au moins 12 à13 ans, il doit avoir de bonnes bases ! J'aurai fait pareil à ta place !
Donc, je veux tout savoir; il vient d'où, qui sont ses parents? Il arrive mercredi? Vivement mercredi alors et vivement les premières photos !

--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 21:02:32   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Alors vite a mercredi pour que l'on en sache plus

--------------------
veronique
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 21:44:22   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Bienvenue.... Super ce que tu fais pour le Galgo! J'ai jamais compris pourquoi ils étaient mascacré ces pauvres loulous

--------------------
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 21:52:23   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2008 à 22:08:04   


Bienvenue
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 22:08:39   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   



--------------------
Séverine et Erin....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjjoouuurr!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum