Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 bois de cerf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
griotte
griotte
110 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 15:10:43   Voir le profil de griotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à griotte   

bonjour,

où achetez-vous les bois de cerf et à quel prix svp ?

merci

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 16:21:08   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Je les achète chez KAPPACHAN , 17,90 € le modèle XL

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 16-03-2015 à 18:40:16   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Je les prends chez "la Balle et la Bête", modèle M (parce que j'ai un mini aussie), 9,90€ sans le port.

--------------------
Tania et Forest
christele
christele
179 messages postés
   Posté le 21-03-2016 à 09:27:06   Voir le profil de christele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christele   



j'en ai trouvé chez truffaud à 9,90E



--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 06-04-2016 à 19:21:51   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

Je les achète sur ebay à +- 31,00 pour +- 25 pièces (1 kg) ,avant,on pouvait les trouver à un prix plus bas.....mais c était avant ....

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  bois de cerfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum