Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Les bois de cerf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manoug
manoug
80 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 08:08:39   Voir le profil de manoug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manoug   

J'ai découvert sur internet qu'on pouvait donner des bois de cerf au chien ( comme les os en peau de buffle mais naturel) et que la résistance fait que ça dure longtemps. Qui a déjà testé?

--------------------
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 10:18:48   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

C'est top, les miens ils adorent, ça ne fait pas d'esquille comme les os donc tu peux leur laisser sans problème, ça dure longtemps et pas de saleté dedans. En plus ça enlève bien le tartre sur les dents.

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 10:38:11   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

J'ai découvert le bois de cerf récemment sur ce forum, et testé en suivant. Forest adore, et effectivement ça durera un moment pour qu'il le fasse disparaître. Par contre je ne lui laisse pas à volonté, car ça lui ramolli fortement les selles.

--------------------
Tania et Forest
manoug
manoug
80 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 10:56:52   Voir le profil de manoug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manoug   

C'est bizarre cette réaction, les minéraux qui sont dedans peut être?

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 14:19:22   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Super !! Des heures de grignotage garantie.
Tu peux regarder sur le site de Dad (kennel wylko), je crois qu'il y en a

--------------------
Une vie de chien !
manoug
manoug
80 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 14:29:38   Voir le profil de manoug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manoug   

Non, j'en ai pas trouvé sur ce site. En même temps y a destockage, alors y a peut être plus de stock. C'est une fermeture définitive?

--------------------
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 17:06:59   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

oui

--------------------
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 06:28:54   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

et où en trouver maintenant?

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 11:58:37   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

J'ai commandé sur ce site: http://www.laballeetlabete.fr/fr/8-bois-de-cerfs

--------------------
Tania et Forest
manoug
manoug
80 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 12:57:54   Voir le profil de manoug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manoug   

Oui j.ai vu ça, ils font aussi la boomer ball, c'est bien ça? C'est vraiment indestructible?

--------------------
Brio sud77
et Djillian
Brio sud77
307 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 22:45:16   Voir le profil de Brio sud77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brio sud77   

très bon produit, dure longtemps, détartre...

--------------------
Claire et cie
manoug
manoug
80 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 22:49:50   Voir le profil de manoug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manoug   

Je vois que vous êtes ici tous pour, mais j'ai vu un site de véto qui dit que c'est trop dur et que ça risque de casser des dents. Alors je ne sais pas. J'ai envie de tenter mais j'ai peur du coup.

--------------------
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 22:57:43   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

ton véto n'a pas tort, il faut toujours faire attention à prendre un bois adapté à son chien, en terme de taille et de dureté. Et lui apprendre à ne pas "croquer dedans" mais à ronger.
Les bois de daims (palmures) sont plus tendres. On en trouve chez dogantlerschews en Angleterre (c'était mon fournisseur).

--------------------
manoug
manoug
80 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 23:03:07   Voir le profil de manoug (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manoug   

Comment tu apprends tu apprends à ton chien à ronger ??

--------------------
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 14-08-2014 à 17:37:16   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

je viens d'en commander sur le site http://www.lapatteverte.com/friandises-pour-chien/bois-de-cerf.html
je vous dirai si c'est bien!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Les bois de cerfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum