Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Blocage du train arrière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
feefee 30
feefee 30
22 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 09:44:28   Voir le profil de feefee 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feefee 30   

Bonjour,
J'ai une question à vous poser au sujet de ma Feefee:
ça fait 2 fois ( 1 fois en Mai 11 et cette semaine ) que ma chienne se bloque le train arrière.
J'explique: c'est une chienne qui est tres active , mais là je pense pas vous surprendre ! quand elle nous voit , nous fait des fêtes, nous mordille les chaussures , ça j'aime moins, lui fais volte face et elle s’arrête , normalement ! et d'un coups sans qu'on puisse le prévoir elle n'arrive plus à se relever de l'arrière !pas glop :heu:.
je suis allé bien sur chez le véto qui m'a dit qu'elle s’était fait un tour de rein...ma foi je veux bien le croire car elle est hyper active, se tord dans tous les sens , saute 4 marches d'un escalier extérieur..et bien d'autre !
Et vendredi dernier rebellote ! impossible pour elle de bouger son train arrière !incapable de venir vers nous!et puis dans la soirée elle s'est débloquée tout doucement et voilà que vers minuit elle gambadait comme avant !
Un truc de fou !
Alors question: ça vous est deja arrivé ?
Y a t'il quelqu'un qui peut m'eclairer ?
est ce une maladie génétique, je ne pense pas mais bon on ene sais jamais?
Un grannnnd merci par avance aux réponses !
PS: sa taille pour 1 an est tres petite, elle pèse 13.5 Kg, ça me gène pas du tout, mais j'espère que ça n'a pas d'impact sur ça santé

--------------------
feefee des cavaliers des garrigues
là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté ...
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 10:40:39   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Bonjour,
a ta place j'irai voir un vétérinaire ostéopathe!!!! Par contre, il faut aller chez un bon, pas le premier charlatan venu LOL.
Si ta chienne a quelque chose de déplacé il devrait le remettre en place et si ya un autre soucis qu'il ne peut pas remettre en place, si c'est un bon osteo il aura une idée de ce que c'est, t'orientera vers les bons examens a faire et le bon traitement

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 13:36:40   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

ben deja le veto il pourrait faire une radio de s hanches

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Blocage du train arrièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum