Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 blacklisté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 21:07:57   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

2 membres avec lesquels j'ai échangé des MP se sont retrouvés blacklistés sans que je ne fasse rien. Que s'est-il passé??? est-ce déjà arrivé à quelqu'un???Qui peut m'expliquer ?????Merci de me répondre ....

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 19:58:39   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Moi aussi ça vient de blacklister qlq1 ????
Que faire pour l'enlever???
Titema je suis désolée! Ce n'est pas contre toi!lol!
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 23:03:02   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Pour déblacklister quelqu'un, il faut aller voir dans votre profil

Et pour blacklister quelqu'un, il me semble que ça se passe dans la rubrique mp, si on clique là où il ne faut pas ...

Mais c'est vieux tout ça pour moi , vaudrait mieux qu'un autre forumeur vienne confirmer ou infirmer ceci

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 14:32:45   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Merci pour ta réponse c'est bien ça!
Il faut aller dans le profil et supprimé un ignoré.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  blacklistéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum