Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2007 à 16:58:18   

Ca fait 3 semaines que j'étais absente et je tiens à souhaiter la bienvenue à tous les membres qui se sont inscrits depuis .
Catherine
Catherine
38 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 18:09:41   Voir le profil de Catherine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine   

Merci

Je vois que tu es de Lyon, j'habite charbonnières les bains et j'aurais une petite puce mi-septembre
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2007 à 18:16:38   

Je viens juste de déménager dans l'ain mais j'irai sur lyon au mois de septembre ,je te ferai signe et de toute façon on est qu'a 1h de route, donc on pourra certainement se voir
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 20:38:15   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Moi j'habite à Dagneux, ce n'est qu'à 20 min de Lyon !!!!!!
On pourrai se faire des balades ensemble.......


--------------------
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 21:05:01   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Ou dans l'Ain ???
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2007 à 22:24:21   

Je suis à VONNAS, a cotè de chatillon sur chalaronne, entre Bourg et Macon
Catherine
Catherine
38 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 10:46:24   Voir le profil de Catherine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine   

ce n'est pas très loin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum