Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bienvenu a tous le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vrick
vrick
111 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:25:16   Voir le profil de vrick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vrick   

toujours quelque jours en retard je souhaite la bienvenue a tous les nouveaux. Ayant repris le boulout et comme on est en plein hybridation c'est un peu speede. Après quand je rentre (comme c'est les vacances) j'ai encore ma colonies a la maison a m'occuper . Entre chiens et enfants on a les mains et esprit plein .Allée bienvenue a tous
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:58:53   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   



j suis pas nouveaux ,mais ca empeche pas un petit coucou


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 08:24:01   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bienvenue Vrick


--------------------
Voiron (38)
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:26:29   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

Merci à toi et bon courage !!!


--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bienvenu a tous le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum