Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bientôt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ho-okipa
ho-okipa
13 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 08:32:19   Voir le profil de ho-okipa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ho-okipa   

Bonjour à tous,

Afin de patienter avant l'arrivée de Gribouille le 22 avril, je viens me présenter sur ce site. Je m'appelle Julien et habite dans la région Toulousaine. Notre futur chiot vient des Chemins Cathares et nous le récupérerons à la fin du moi. Il a comme mère DEEP FOREST DES CHEMINS CATHARES et comme père RISINGSTAR'S BALLROOM CELEBRITY. C'est notre premier chien alors ma femme et moi sommes un peu stressés de bien faire. J'en ai déjà eu dans mon enfance donc on va tout faire pour que Gribouille soit heureux dans sa nouvelle famille et puisse grandir tranquillement.
Voilà une petit photo de lui avant d'en mettre d'autres quand il arrivera à la maison.
Bonne journée à tous





--------------------
Timatou
Timatou
183 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 09:09:44   Voir le profil de Timatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timatou   

Bienvenu sur le forum!!


--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 09:36:44   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenus a vous!
Il a un bien joli regard ce bonhomme, et le rouge parait bien foncé... vivement les prochaines photos!!!
Bon courage pour l'attente

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 12:10:13   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a vous, il est trop mignon se petit bout^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 14:15:50   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 15:18:33   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Bienvenu et bon courage pour l'attente de ton chiot

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 22:50:46   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   

bienvenue super mignon se petit bout

--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 06:18:35   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 07:13:07   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 09:11:54   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Bienvenue, trop mimi ton loulou Vivement les prochaines photos!!

--------------------
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 14:58:12   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Bienvenue !
Effectivement il est très très mignon...

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 16:50:47   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 17:14:58   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue ,un bien beau loulou

--------------------
isabelle
ho-okipa
ho-okipa
13 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 21:00:25   Voir le profil de ho-okipa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ho-okipa   

Merci à tous, on a troptrop hate et on prépare la maison et le jardin à l'arrivée de la petite tornade

--------------------
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 21:07:45   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Bienvenue !!!

--------------------
Morgane & Lenny
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 22:40:22   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Cooperetcie37
Voir la vie en rouge...merle!
Cooperetcie37
264 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 21:11:55   Voir le profil de Cooperetcie37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooperetcie37   

Bienvenue

Il est magnifique ce loulou avec une couleur comme je les aime

Courage pour l'attente

--------------------
Cooper and mee
ho-okipa
ho-okipa
13 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 21:35:23   Voir le profil de ho-okipa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ho-okipa   

Comme c'est notre premier on potasse les bouquin en attendant de l'avoir. Certains sauraient où on pourrait faire l'école des chiots dans la région Toulousaine?
Merci pour vos messages, Gribouille est flaté

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 21:36:07   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 21:41:11   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   



--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
escroc83
escroc83
514 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 22:22:24   Voir le profil de escroc83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à escroc83   

Un très beau chien.... et je comprends que l'attente soit longue.... mais c'est tellement de moments de bonheur ensuite.....

--------------------
Escroc & Hubert
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  BientôtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum