Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bientôt petite Jena sera parmi nous :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenadoune
26 messages postés
   Posté le 17-08-2014 à 22:00:01   Voir le profil de Jenadoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenadoune   

Bonjour à tous,

Je viens participer à votre forum en attendant ma petite Jena qui arrivera fin septembre début octobre à la maison.
Je suis maman de 2 grandes filles qui ont hâte autant que mon mari et moi

Je me suis beaucoup documenté, j'ai maintenant quelques questions.
J'ai des photos de Jena à vous montrer mais ce sont aussi les photos du propriétaire donc je préfère attendre, même si j' ai déjà signé un contrat de réservation

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 18-08-2014 à 09:01:05   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

bienvenue!
tu nous en dis un peu plus? elle est de quelle couleur? elle aura quel âge en arrivant chez toi? c'est ton premier chien? ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum mais on est une bande de curieux ici! moi ça fait 3 semaines que j'ai mes loulous et je peux te dire que c'est du sport! mais je les adore! même s'il faut s'armer de patience car les bêtises ils connaissent!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 18-08-2014 à 09:18:33   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Et les bêtises, elles continuent avec l'âge

Bienvenue sur le forum

Jemo

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 18-08-2014 à 12:31:03   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!!

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 18-08-2014 à 12:31:05   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

australien et betises, c'est pas un synonyme ça

bienvenue

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 18-08-2014 à 12:52:04   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 18-08-2014 à 19:25:36   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
Jenadoune
26 messages postés
   Posté le 18-08-2014 à 21:21:38   Voir le profil de Jenadoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenadoune   

Bonjour Jumea, alors c'est une petite bleu merle, un peu atypique m'a dit l'éleveuse car elle a une flamme blanche et non une lice complète et un marquage noir bien prononcé.
Ce n'est pas mon premier chien, j'ai eu une husky magnifique qui est partie en 2005 , un type coton femelle aussi très mignonne et là j'ai une coton de presque 4 ans assez tétue mais très rigolote

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 18-08-2014 à 21:49:31   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

oh ben je pense que si tu as eu une husky, tu sais ce que veux dire chien de caractère! j'avais un ami, il y a quelques années, qui s'attelait à ses deux chiens pour les faire travailler et il partait ainsi en patins à roulettes pendant des heures!
sinon pour ta nenette de 4 ans ça va lui faire du mouvement dans la maison! tiens nous au courant de la suite des évênements!
à bientôt!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bientôt petite Jena sera parmi nous :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum