Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Bientôt noël

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 21:47:24   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

et ses cadeaux ...

Ethane a décidé d'y apporter sa contribution . On peut dire que ça a été la journée

Après déjeuner comme d'hab, je vais prendre ma douche et pendant mon absence
Ethane est allée au salon, a grimpé sur le canapé et m'a chippée ma paire de lunettes (mise sur une tablette en hauteur) !!!
Je la retrouve donc bien occupée à grignotter (en plus les verres sont rayés).

Dans la matinée, on oublie ce petit intermède et on n'oublie pas pour autant la séance calins et jeux. Je dois avouer que je suis souvent assise en tailleur au milieu de la pièce (beaucoup plus facile pour gratouiller les loulouttes) et là, Ethane qui s'élance sur Boomy, gueule béante sans tenir compte que devant, tête baissée à gratouiller ma grosse, il y a un obstacle ...

mon nez



et me voilà prête pour le réveillon de noël

Moralité : ne jamais se mettre à portée de dent d'une mini furie .
Bon, s'est trouvée toute penaude la mini pouce, mais j'allais pas la consoler, même elle n'était pas entièrement responsable.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 21:53:35   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Aie aie aie la fripouille est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !!
Elle s'est excusée au moins? lol
C'est vraiment une tite pouille pleine d'énergie !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 22:36:01   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Quelle brute!!

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 22:47:18   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Oui, je ne sais pas si je vais continuer à jouer avec elles. Boomy m'a déjà couté une dent sur pivot (coup de nez en pleine tronche comme save si bien le faire les aussies ) et un nez comme une patate avec un p'tit bout haut comme trois pommes.
On ne m'avait pas prévenues que que l'australien était à classer dans la catégorie "buldozzer"

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Franca
Franca
61 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 23:57:32   Voir le profil de Franca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franca   

Dèsolèe pour toi Mais s'est seulement le début
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2009 à 00:05:03   

Ohhh la chipie
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 09:32:50   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Oh mince ! Je savais pas qu'un si petit truc pouvait faire aussi mal ! Pour la paire de lunettes, Deena nous a fait le même coup...avec les lunettes de mon chéri (et pas les miennes, ouf)

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 11:29:50   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

C'est sa façon de te dire Joyeux Noël peut-être...

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
sandyline69
64 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 17:37:36   Voir le profil de sandyline69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandyline69   

ah bin, elle t'a pas raté toi aussi, car Milka m'a fait le même coup il y a quelques jours, un croc dans la narine.....AIE!! ça fait bien mal !

ah...ces australiennes!!terribles!!

Pour les lunettes, purée elles te les a bien mordillées, t'a plus qu'à en commandé une nouvelle paire au papa noël!!

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 14:53:40   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   



--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 15:40:50   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Ouch! J'imagine mal mon chien machouiller mes lunettes, surtout qu'elle sont toutes en plastoc, ça serait un carnage
Et pour le nez, aïe aussi! Me suis fait griffée le bras y'a deux jours, j'ai un petite balafre de 10cm, c'est pas mal pour les fêtes aussi, quoique pas aussi voyant que le pif
Comme quoi, y'a pas que la taille qui compte: une mini aussie peut faire des maxi bêtises

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Bientôt noëlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum