Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 La beverly toute une histoire !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BEVERLY36
BEVERLY36
233 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:31:55   Voir le profil de BEVERLY36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BEVERLY36   

Il était une fois...
En fait mes parents et moi avions pris 2 semaine de vacances . 1 a Bar-sur loup et 2 dans les gorges du verdon . On a pris Beverly que la 2 eme semaine les 2 derniers jours (aprés l'expo. chez regis ) et j'ai suplier mon pére ( avec l'aide de tanou !! ) de prendre Beverly le jour de l'expo mais rien a faire ! ( alors qu'il en mourrais d'envie et ma mére aussi !! ) finalement les 2 jpour on été merveilleux et le trajet sans dega ! Et maintenant c'est notre bébé d' amour !!
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:53:21   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

J'ai pourtant tout essayé pour que Papa accepte de prendre ta Louloute le jour de la GRANDE REUNION DES AUSTRALIENS DANS LE VERDON, mais çà n'a pas marché, désolé

Sinon , elle va bien ta petite chérie?
BEVERLY36
BEVERLY36
233 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:14:28   Voir le profil de BEVERLY36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BEVERLY36   

Je ne comprend pas pourquoi certaine personne prennent des cours de dressage ; car avec Beverly dés le premier jour elle marché sans laisse savé deja le assis et le tapis ! C'est une amour car elle c'est assagit depuis qu'elle "vielli" elle est moins folle mais encore plus agréable ! Dé que je rentre du collége elle me fait une fête !!! elle en couine c'est trop mignon !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  La beverly toute une histoire !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum