Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 Le bétisier des policiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Angie Lynn
Céline et Angie
Angie Lynn
200 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:19:59   Voir le profil de Angie Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Lynn   

(extraits de rapports authentiques)

- Le suspect s'est alors décidé à passer aux aveux sans même qu'on ait à le
frapper.

- Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés,
il a été conduit au poste de police.

- Il lui bottait le derrière à tour de bras.

- N'ayant pu abuser de la jeune femme, il la viola sauvagement.

- L'homme était assez lucide pour constater qu'il n'avait plus toute sa
lucidité.

- Ayant perdu les deux bras, le conducteur faisait de grands signes pour
attirer l'attention des autres automobilistes.

- Bien que nous étions 5 à encercler l'homme, celui-ci réussit à s'enfuir
sans difficulté.

- N'écoutant que son courage, la policière fut obligée de battre en
retraite.

- Pour sortir, il est clair que l'homme avait d'abord dû entrer.

- Les recherches ont permis de retrouver rapidement les 5 cadavres des 2
disparus.

- Personne n'ayant donné les ordres nécessaires, il n'était pas difficile
d'y obéir.

- Nous avons été obligés de constater le décès avant que le mort ne nous
décrive son agresseur.

- Un violent coup de marteau l'avait cloué au lit depuis deux jours.

- Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés.

- Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec
l'autre exactement le même jour.

- Le plaignant, visiblement en état d'ébriété, prétendait s'appeler Jésus
et signa le formulaire d'une croix.

- L'homme qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre
très bien avec elle.

- C'est la pluie qui empêcha le policier de s'apercevoir qu'il neigeait.

- Les neufs coups de couteau sur le cou et le visage de la victime
laissaient croire à une mort qui n'était pas naturelle.

- L'homme n'accepta de signer la déposition que du bout des lèvres.

- La tête ne lui tenait plus que par la peau du derrière.

- Mort sur le coup, l'homme avait déjà été victime d'un accident identique
l'an dernier.

- Percé de plusieurs balles, le cadavre flottait quand même dans la
rivière.
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 09:14:39   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

trop fort!!!
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:00:10   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

MDR, mais c'est quand même effrayant ! Allez vous convaincre après que ce ne sont que des stéréotypes !!! Lol !
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 10:12:16   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

*hum*

je peux t'affirmer que se ne sont que des stéréotype oui , vu que mon mari est dans le métier , et je ne le trouve pas aussi abrutis que ça
m'enfin, être flic de nos jours, c'est super péjoratif ( tous des rascistes, des allcoliques ...)
il faut pourtant bien se souvenir que ce ne sont pas aux qui font les lois, ils les appliquent , c'est tout, même s'ils ne sont pas forcément d'accord

mais bon, faut avouer que, si ces lignes sont vrais, c'est bien marrant


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:51:18   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Etant moi aussi de la partie, je peux vous assurer que si ces extraits sont réels, ils doivent dater du XIXème siècle car il y a fort longtemps que les rapports ne sont plus utilisés pour relater des infractions....
Celà dit quelques morceaux choisis que j'ai pu lire dans des procès verbaux actuels de collègues ne sont pas loin de s'approcher de ceux postés plus haut
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:49:09   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

qu'est-ce tu fais la toi ? les poulets ils doivent pas rester confiné ? ils l'ont dis à la TV





--------------------
la page de mes aussies
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:01:03   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

mais non tinou je t'ai dis maintenant c'est l'abbattage systematique !!
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:03:30   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Méchante!
D'abord si je suis là c'est justement que je suis confiné dans mon bureau
Font chier ces oiseaux migrateurs avec le nez qui coulent ...
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:08:29   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

z'ont pas le nez qui coule enfin le bec z'ont juste un peu trop bu et rassure toi jp moi aussi je suis confinée dans mon bureau
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:16:57   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Meuh non, s'ils avaient trop bu, ce serait la GRIPPE A BIERE, pas la GRIPPE AVIAIRE
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:18:30   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

ca les mets dans le meme etat alors c'est pareil en tous cas on est tous les deux au bureau!! on boss dur la
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:22:20   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Tu m'étonnes, j'arrête pas, je suis crevé tellement je bosse cet aprem
Bon allez, il faut quand même que je m'y remette, j'ai une personne convoquée qui arrive..
Bisous Julie et à plus
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:24:53   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

ben moi pas encore de rdv mais ca va venir.. j'espere!!et bien bonne continuation jp et a tres tres bientot bisous

Message édité le 24-02-2006 à 15:25:45 par julie
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:27:12   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

quoi tu fais des bisous à julie toi ? c'est quoi cette histoire ????

ben moi , je suis en weekend depuis midi et jusqu'à mardi matin


--------------------
la page de mes aussies
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:31:35   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

pas taper pas taper
euhhh oui t'es ptete en week mais ta pas des choses a faire, pleins de choses a faire par hasard
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:41:05   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

bah si je fais , je fais t'inquietes pas

mais je vous ai à l'oeil tous les deux


--------------------
la page de mes aussies
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:45:51   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   


et puis c'est pas compatible !!faut que j'abbatte tous les poulets moi

Message édité le 24-02-2006 à 15:46:48 par julie
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:00:24   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

si tu pouvais éviter d'abbatre le mien steup


--------------------
la page de mes aussies
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:08:46   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

je ferais exception, c'est bien parce que c'est toi
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:32:47   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Ouais, j'aimerais bien vivre encore un peu si çà vous embête pas trop
D'abord je suis pô malade moi ou alors juste un peu de la tête
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:54:11   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

on te taquine jp la quarantaine suffira
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:39:00   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

julie a écrit :

je ferais exception, c'est bien parce que c'est toi



heum
* lève le doigt timidement *

pourait tu avoir l'obligeance, s'il te plaît, d'épargner mon mien aussi , pis le papa de mon mien, et son frère aussi, et puis son cousin, enfin, bref, tous ceux de la famille

Ben oui, un poulet fait pas un canard hein ...c'est de génération en génération chez nous, je sais déjà quel métier feras mon fils, si c'est pas formidable


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 20:45:32   

Le cauchemard des parents, vous raconte pas la tête des miens quand je leur ai dis ce que je voulais faire.....heureusement pour eux j'ai reporté l'histoire à un peu plus tard mais en attendant je décidé de rester dans le secteur ce qui les réjouis pas plus que ça..... t'as pas peur pour tes filles p'tit ange???? c'est contagieux pour les miss aussi ce métier lol
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:09:49   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

Bah figure toi qu'avant de connaître mon Hom, j'ai voulu passer mes concours de gardien et gendarme , je me préparait physiquement et tout, j'ai même été questionner la gendarmerie de ma ville .
Mais bon, un gros soucis famillial a fait que j'ai pas pu aller aux concours
pis après c'est le gouffre, ensuite mon Hom et la petite qui est arrivée très rapidement ! bref, sa c'est tellement bien enchaîné que maintenant c'est un peu mort parce que j'ai pas mon bac

enfin bref, 36 15 my life est fini !

tous ça pour dire, que non, j'ai pas peur, on verra bien
je crois que si l'une de mes filles voulait rentrer dans le métier, je la pousserais a continuer un peu les études d'abord, pourquoi pas faire un peu de droit comme papa, sa aide


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2006 à 22:21:56   

c'est sur que si elle a l'occasion de faire du droit et qu'elle veut faire ce métier ça aide vachement!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  Le bétisier des policiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum