Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 bestiole...mon hamster

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2007 à 21:01:30   

salut j'ai les boules mon petit hamster qui a maintenant 2 ans et demi a pas la forme depuis quelques semaines...en fait je croyais qu'il ne connaitrait jamais Cole, mais il tient le coup...depuis fin Juin...

soupirs...tous le matins je me dis que peut être il est plus là enfin parmi nous quoi...tout a l'heure Cole dormait devant la porte de la pièce ou il est ( il a pas le droit de rentrer)...quel stress

Il a des petits yeux est devenu enorme parce qu'il ne fait plus d'exercices et son pelage est tout pale...soupirs...enfin je ne pense pas qu'il souffre de maladie juste la vieilliesse.

Mon dernier hamster (CHardonnay) s'en est allé à 3 ans passé!!! un record...

Bon c'est tout j'avais juste envie de me libérer...j'en pleure à l'idée de le perdre...C'est bête hein? c'est ma p'tite crotte
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2007 à 09:17:54   

désolée pour toi
on s'y attache à ces petites betes, je connais j'en ai eu et aussi des rats
courage
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2007 à 09:38:14   

ben tout petit que ce soit on s y attache forcement suis de tout coeur avec toi !!! ahhh c'est ca d etre trop sensible!!!! je connais bien le probleme!!!
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 13:18:43   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Ah ben on s'y attache c'est normal... Super déjà qu'il tienne aussi longtemps, en général, ils ne vivent pas plus de deux ans ces petits amours...
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 13:34:08   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oh ben j'en ai les larmes aux yeux chuis désolée pour toi... mais c'est vrai qu'il se fait malheureusement vieux le ptit bout.... ils vivent jamais assez longtemps
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2007 à 20:35:19   

oh la la 'ai l'impression qu'il est dans le coma. Je pensais pas qu'il passerait la nuit mais la c'est l'horreur je sais pas koi faire...je le touche mais il ne réagit pas et il respire la bouche ouverte...
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2007 à 09:56:31   

ohhhhh merde !!!! ben je sais pas quoi dire!!! suis navré
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2007 à 22:35:35   

Bon et bien bestiole s'en est allé au paradis des hamsters dans la nuit de mardi a mercredi...j'ai pleuré comme une madeleine tellement j'etais triste. Mon frère et ma belle soeur me l'avait offert a mon anniversaire quand je suis revenue en France, après 8 ans de vie "expatriée" alors c'était plus qu'un petit hamster...

J'ai mis Cole au chenil pendant que je l'enterrai, pour pas qu'il aille gratter...j'y arrivai même pas je voyais rien...soupirs...j'en ai même fait pleuré ma mère au téléphone et Cole est venu me faire une léchouille en me voyant triste plus tard dans la soirée....

C'est con mais même à 31 ans ca fait mal de perdre ma petite crotte...il était adorable...peut être qu'il retrouvera mon premier hamster...chardonnay...enfin lui il parle anglais...

fais chier...peut être que j'en prendrais un autre....
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2007 à 11:01:16   

ben en meme temps il vaut mieux ca qu il est souffert trop longtemp car moi le mein il a eté malade lgtp avant de partir et je ne pouvais rien y faire !!! je suis desolé pour toi!!!
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2007 à 13:19:54   

: Oui ça fait mal de perdre SON animal . C'est dur . Je te fais des bisous pour te consoler
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2007 à 13:53:49   

vraiment désolée pour toi
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 22:41:35   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Désolée pour cette terrible perte... Mais tu verras, bientôt tu ne repenseras qu'aux bons moments
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 15:18:07   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oooooh non! ... ben voilà que je repleure... c'est malin...

J'en ai racheté une pour ma fille y'a pas longtemps...et elle est extra....ils ont chacun leur petite personnalité, c'est trop mignon
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 17:09:25   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

C'est bizarre je viens juste de me rendre compte de la présence de ce post...

Ca fait un mois quasiment mais je suis avec toi de tout coeur Gaelle...

J'ai eu aussi un super hamster, un nain dzoungare, c'était Albert le Hamster!

Il est mort à 3 ans (alors que l'espérance de vie pour cette race est de 1 à 2 ans), et il nous a quitté sans prévenir: il avait l'habitude de faire tarzan (ou entraînement commando!) avec les barreaux du haut de sa cage. Le jour de sa mort, nous sommes allés faire du vélo en forêt, en partant il faisait tarzan, et quand on est rentré, il était parti au paradis des ham-ham.

J'ai pleuré toute la fin de la journée, et même le lendemain quand on l'a enterré...

Bestiole a rejoint Chardonnay, Albert le Hamster et Hirsute (un autre hamster, angora, que je n'ai malheureusement eu que 3 mois avec moi).

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 14:26:32   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Il a aussi rejoint Brioche et Nougat mes 2 hamsters angoras.

Par contre, il ne croisera pas Praline, ma lapine naine qui est en enfer des lapins nains.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 15:07:07   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

en enfer? pourquoi? c'était une chipie? en tous cas j'ai bien rigoler ça fait du bien après un post aussi triste...
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 19:51:43   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

nono2406 a écrit :

Il a aussi rejoint Brioche et Nougat mes 2 hamsters angoras.

Par contre, il ne croisera pas Praline, ma lapine naine qui est en enfer des lapins nains.




A priori ma Merlin-pinpin rejoindra plutôt les premiers quand son heure sera venue!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 10:52:31   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

des pleurs au rire.....

en tout cas courage, ta lapine rejoindra mes gerbilles hahaha...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  bestiole...mon hamsterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum