Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 best choice, qui a essayé?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 02:00:50   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

pour ses chiens.


Je me posais la question, car en analysant les diverses marques de croquettes, ben j'ai trouvé celle la, plutot legerement moins chere que les autres bonnes marques, et dont la composition disons me semble proche des bonnes marques genre nutro, proplan ect.

Mais bon avant de tester eventuellement sur mon chien, j'aimerai avoir divers avis de ceux qui l'ont utilisé (etat du poil, crottes ect...)

Ci dessous la composition donnée sur leur site pour le junior medium

Ingrédients : Viande de poulet ( min 26%), riz, maïs, graines de lin, graisse de volaille, fibre de betteraves, poissons, levures, oeuf entier séché, vitamines, sels minéraux, inuline, L.carnitine, sulfate de chondroïte, glucosamine.Sans colorants, ni arômes artificiels

protêïnes brutes
% 28
Matières grasses brutes % 16
Celluloses brutes % 2.5
Cendres brutes % 6
Humidité % 8
Calcium g/kg 10,5
Phosphore g/kg 8,5
Sodium g/kg 3.5
Vitamine A ul/kg 15000
Vitamine B1 Mg/kg 5
Vitamine C Mg/kg 100
Vitamine D3 ul/kg 1500
Vitamine E Mg/kg 250
Choline Mg/kg 1600
Cuivre Mg/kg 19,5
Fer Mg/kg 100
Manganèse Mg/kg 40
Zinc Mg/kg 153,88
Energie métabolisable Kcal/kg 3722
Taurine Mg/kg 100
L carnitine Mg/kg 50
FOS Mg/kg 10000

Glucosamine Mg/kg 100
Chondroïtine Mg/kg 90
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 10:22:13   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

vianna a été au nutro, pas de souci changement couleur, crotte impect Mais j'ai repris satifaction question prix car nutro est plus chère et je peux dire que pour moi s'est pareil au niveau crotte ou autre la chienne se porte impect



--------------------
Poune et Mimine



Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2008 à 14:06:30   

C'est de nutro choice ou de la marque best choice que tu parles (car les 2 existent). Nutro j'ai testé et largement approuvé, du stopper car difficulté à me le procurer et des tarifs beaucoup plus intéressant avec Proplan dont j'étais enchantée aussi.
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2008 à 15:26:26   

j'utilise le best choice en junior sur mes chiens
pas trop en adulte au poulet mais a l'agneau et riz
en puppy et adulte red mills aussi
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 11:40:37   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

jarbret a écrit :

j'utilise le best choice en junior sur mes chiens
pas trop en adulte au poulet mais a l'agneau et riz
en puppy et adulte red mills aussi


et t'en ai satisfait?
t'utilie pas le poulet par choix? (sur le site ou j'ai vu qu'il etait plutot moins cher, il font que le poulet.
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 16:19:35   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

J'utilise Nutro depuis longtemps, mais j'ai passé à l'adulte très rapidement (4 mois) car c'est toujours trop riche en protéine et ça fait grandir les chiot trop rapidement d'ou, par la suite des problèmes d'articulation.

Mais j'ai agneau riz, beau poil, belle crotte, et tout et tout.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  best choice, qui a essayé?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum