Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 besoin de vos idées!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 11:21:55   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

en super forme!! il fait les 3/4 de sa mère en taille, il a eu 3 semaines jeudi. Ce soir je l'emmène chez le véto pour déterminer le sexe, j'ai beau regarder, je ne vois pas! J'ai voulu comparer avec sa mère, mais madame Boulette est très pudique et ne se laisse pas faire Donc s'il s'avère que c'est un mâle, il déménagera vite fait de façon à ne pas être père et frère en même temps Je remettrai une petite photo bientôt, je le trouve beau "mon bébé"

--------------------
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 11:33:08   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Ils sont foufous ces cochons : pédophiles et consanguins... manque plus que chomeurs...
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 15:48:27   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

rhooooooooo, nonooooooo

--------------------
Melle_Swann
Melle_Swann
162 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 16:41:45   Voir le profil de Melle_Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle_Swann   

Kiwi....commme mon pti Kiwi....sauf que le mkien est ptet "UN PEU" plus gros....
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 16:59:24   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Nono, toujours le mot pour rire... ou pleurer ???

Je parle aussi cochon d'inde très fréquemment : je roucoule, pouic pouic, siffle... quelle communication !!! Mais quel bonheur de se faire accueillir le soir en rentrant du boulot par les sifflements joyeux du pti bout (qui pèse 1,281kg quand même ), le chat qui ronron et le chien qui fait le beau... j'atteins le Nirvana quand mon mari a cuisiné (je dévie là, désolée)

Sinon, mets nous vite des photos de ta crapule !

--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 17:25:23   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Plus d' 1kg ??? Ma crevette, un petit rat, pèse 600 grammes !

Il est biséxué peut-être...mi-femêle mi-mâle....
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 17:30:07   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Tous ces animaux sont vraiment sexuellement bizzares
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  besoin de vos idées!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum