Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Besoin d aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
murdoch
murdoch
52 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 15:01:56   Voir le profil de murdoch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à murdoch   

Bonjour a tous .

Mon petit Meurdoch qui doit nous rejoindre est nourri par l éleveur exclusivement au poulet , comment le passer sans problèmes aux croquettes . D aprés l éleveur je lui donne que des croquettes dé qu il arrive.
Qu' en pensez vous?
Merçi

--------------------
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 16:33:55   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

Qu au poulet? Et rien d autre? S il ne lui donne rien avec il faut aider a la transition 2/3 poulet 1/3 croquettes de ton choix, puis si ca se fait facilement tu fait moitié de chaque. Après c est toi qui vois si tu veux eliminer le poulet de son alimentation.

--------------------
murdoch
murdoch
52 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 17:30:37   Voir le profil de murdoch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à murdoch   

Merci pour ta réponse , je pensai que c était trop radicale de donner que des croquettes et lui supprimer completement le poulet . Je vais suivre ton conseil

--------------------
Gibelotte
298 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 17:34:50   Voir le profil de Gibelotte (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibelotte   

T


Edité le 27-02-2017 à 18:15:29 par Gibelotte




--------------------
Alaska74
Alaska74
389 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 17:36:15   Voir le profil de Alaska74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alaska74   

Ba j avoue que je suis surprise aussi!!!

--------------------
murdoch
murdoch
52 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 18:12:24   Voir le profil de murdoch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à murdoch   

Aussi surprise que vous mais l élevage a bonne reputation elle achéte la nourriture congeler je vais cherche murdoch le 24 janvier l éleveur ne sera pas la je demanderai a la personne qui vas nous acceuillir confirmation

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 18:13:32   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

peut etre qu'elle voulait dire que les chiots sont au barf non?

--------------------
Gibelotte
298 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 18:16:10   Voir le profil de Gibelotte (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibelotte   

M


Edité le 27-02-2017 à 18:16:01 par Gibelotte




--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 12:36:03   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

C'est très surprenant de la part d'un éleveur. Si c'est le cas il faut que la transition se fasse en douceur et ne pas lui supprimer d'un coup "le poulet" tu fais 1/3, 2/3 et au fur et à mesure, tu lui donneras l'alimentation que tu as choisi pour lui.

--------------------
150314
murdoch
murdoch
52 messages postés
   Posté le 08-01-2015 à 21:18:29   Voir le profil de murdoch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à murdoch   

Bonsoir,
Effectivement vous avez raison la nourriture est barf au poulet, faut-il faire une transition ou donner directement les croquettes?
Merci pour vos réponses

--------------------
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 09-01-2015 à 11:48:34   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Tu dois faire la transition, sinon ton chien risque d'avoir des problèmes intestinaux.

--------------------
150314
Jade
4 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 22:10:28   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

Coucou Murdoch ça va ? C'est Jade moi je la nourris au proplan sensitive poulet riz ça lui convient parfaitement. Dis moi comment tu as mis la photo de Murdoch et dis moi comment allez me présenter dans les nouveaux membres ? Je ne vois pas la rubrique !
bonjour à tous

--------------------
-Dad
-Dad
1804 messages postés
   Posté le 17-03-2015 à 22:45:12   Voir le profil de -Dad (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.kennelwylko.com   Envoyer un message privé à -Dad   

non, pas de transition entre croquettes et barf... tu passes direct de l'un à l'autre.
Par contre je ne le ferai pas juste en arrivant, histoire de ne pas rajouter ça au stress du changement d'environnement.

Après sur le fond, écoute ton éleveur... il sait comment gerer les transitions barf/croquettes, ce n'est pas le premier chiot élevé au barf qu'il place alors qu'il y a ici très peu de barfeurs


Edité le 17-03-2015 à 22:58:57 par -Dad




--------------------
shoggoun
shoggoun
121 messages postés
   Posté le 18-03-2015 à 17:06:39   Voir le profil de shoggoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoggoun   

la BA de ma femme etait au barf chez son eleveuse, la transition s'est faite d'un coup pas de soucis (proplan poulet riz)
on etait un peu etonné et en cherchant sur internet,on a trouvé qu'il est deconseillé de donné barf et croquette en meme temps.
puis finalement apres 4/5 mois on a refait l'inverse, barf pour tout le monde

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Besoin d aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum