Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Besoin d'un peu d'aide SVP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SELLIG
14 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 20:49:15   Voir le profil de SELLIG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SELLIG   

:heu: dites moi comment posté la photo de mon toutou ! Je suis pas un pro des forums ! Merci, australienement votre.

--------------------
Moi aussie j'ai craqué !
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 21:12:05   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

malheureusement suis perdue aussi, mais à priori il faut aller dans le coin technique tu seras peut-être plus fortiche que moi

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
SELLIG
14 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 21:18:03   Voir le profil de SELLIG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SELLIG   

Merci Ingrid, je vais essayer, bonne soirée.

--------------------
Moi aussie j'ai craqué !
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 22:49:31   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

normalement il faut que tu mette tes images sur un site hébergeur d'image type casimages ou imageshake ... une fois que tes images sont sur le site tu récupère les codes et tu as juste à faire copier coller dans la zone réponse et normalement tes images s'affiches sur le fofo ... sinon tu as aussi la possibilité d'uploader la photo ... il me semble que sa va afficher un lien pour qu'on puisse voire les photos du loulou !
Voilà j'espère avoir repondu à ta question !

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 09:16:31   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bonjour

Tu cliques sur "repondre", et a gauche en dessous des smileys (les petites tetes), clique sur "uploader un fichier". Ensuite, sur "Parcourir" et tu va selectionner la photo que tu veux inserer. Enfin sur "valider" et normalement c'est bon.

Essaye de ne pas mettre une photo trop lourde, sinon l'image sera immense et on verra rien. Donc reduit, s'il le faut, tes images avant.

Voilà
Bonne journée

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 09:28:37   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

un peu "spéc" comme présentation

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
SELLIG
14 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 18:30:09   Voir le profil de SELLIG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SELLIG   



merci à tous pour votre aide ! Et donc désolé de ne pas m'être mieux présenter mais je ramais trop (hé oui je suis pas doué avec l'ordi!) donc mon prénom est Gilles et je vis dans la Drôme, passionné de chiens j'en suis à mon troisième : ma première toutoune était un Berger Allemand diparue à 13 ans (vieillesse) puis une femelle Dogo qui elle m'a quitté trop vite à 6 ans d'une insuffisance rénale chronique... C'est moche parfois la Vie. Et puis est venu Eden qui remet du soleil dans la brume de mes souvenirs. J'espère que vous le trouverez mignon, j'attends vos commentaires, bonsoir et merci encore.

--------------------
Moi aussie j'ai craqué !
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 18:37:18   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Ben oui, il est mignon ce ptit loup Bienvenue à vous 2

--------------------
SELLIG
14 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 18:40:13   Voir le profil de SELLIG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SELLIG   

Callista a écrit :

Ben oui, il est mignon ce ptit loup Bienvenue à vous 2


Merci Callista!

--------------------
Moi aussie j'ai craqué !
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 18:45:00   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   

Encore une bouille de coquin !
Bienvenue !!!

--------------------
Audrey et Brook (67)
SELLIG
14 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 18:53:24   Voir le profil de SELLIG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SELLIG   

Brooklyn Blue a écrit :

Encore une bouille de coquin !
Bienvenue !!!


Salut! Coquin? Le mot est juste!... Mais craquant comme pas permis ! A bientôt.

--------------------
Moi aussie j'ai craqué !
Emi-Clara
Dites la pestouille !
Emi-Clara
158 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 18:56:16   Voir le profil de Emi-Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi-Clara   

OOOH TROP CHOU LE PTIT BLEU !!
Bienvenue

--------------------
C&E 19.12
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 19:01:05   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ahhhhhhhhh voilaaaaaaaa!!

super craquant ce petit eden!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
SELLIG
14 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 19:06:15   Voir le profil de SELLIG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SELLIG   

nadine46 a écrit :

ahhhhhhhhh voilaaaaaaaa!!

super craquant ce petit eden!!


Hé ben oui tu vois j'y suis arrivé aux présentations grâce à votre aide ; fallait pas désespérer!

--------------------
Moi aussie j'ai craqué !
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 19:15:13   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue est contente de voir enfin se ptit bout, j'adore quand il tourne la tete les ptits lou^^
hakon
hakon mon amour
hakon
194 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 19:27:16   Voir le profil de hakon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hakon   

il est beau trop choux

--------------------
amour de chien
DOUDOU DELICE
DOUDOU DELICE
6 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 19:31:38   Voir le profil de DOUDOU DELICE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOU DELICE   

SELLIG a écrit :

:heu: dites moi comment posté la photo de mon toutou ! Je suis pas un pro des forums ! Merci, australienement votre.


Bienvenue !
Je suis nouvellement inscrite et je viens tout juste de réussir à ajouter la photo de Délice. Il faut que tu réduises d'abord la taille d'une photo à 150x150 pixels ensuite tu te mets sur ton profil et tu cliques sur umpload avatar qui te permet d'aller dans parcourir tes fichiers pour sélectionner la photo choisit bonne chance !

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 19:43:46   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bienvenue !!! jolie petite bouille cet eden !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
misscaye29
Aussie soit -elle
misscaye29
259 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 20:33:17   Voir le profil de misscaye29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscaye29   

Bienvenue ...Le mien "aussie" c'est Eden un ptit bleu ....Belle bouille !!!

--------------------
SELLIG
14 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 20:35:31   Voir le profil de SELLIG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SELLIG   

Sympa vous tous ! Merci pour vos appréciations, c'est vrai qu'il est beau mon p'tit!

--------------------
Moi aussie j'ai craqué !
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 21:04:09   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

super trognon ce petit bout, j'adore

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
SELLIG
14 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 21:12:37   Voir le profil de SELLIG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SELLIG   



--------------------
Moi aussie j'ai craqué !
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 10:30:01   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

c'est vrai que ce petit bout à une tête de filou !!!!! il est vraiment très mignon

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 10:59:31   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Bonjour, çà valait le coup d'attendre la photo! Trèèèès joli p'ti bout!
au fait, bienvenue!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
crackers
93 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 11:20:13   Voir le profil de crackers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crackers   

bienvenue a vous 2

Les photos ce n 'est pas toujours simple j ai eu du mal je n arrive toujours pas a les retrecir
bonne lecture sur le forum

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Besoin d'un peu d'aide SVPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum