Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 bergers !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fannie
Fannie
916 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 20:04:24   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

A voir !!
http://www.metrofrance.com/x/metro/2009/03/23/FLsxnrg8yafs/index.xml
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 20:59:51   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

C'est tout simplement génial ! ! !

--------------------


Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 01:38:44   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

C'est pas exactement la même video que celle de Corine ?

--------------------
Scientia vincere tenebras
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 18:40:44   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

si si c'est la meme je l'ai deja vu sur le forum cette video.. extra ceci dis

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Fannie
Fannie
916 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 12:58:20   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Désolée si elle a déjà été vu moi en tous cas j'avais pas vu.
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 18:45:59   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

Pareil je l'ai vu mais pas de soucis on peut le revoir. Petite info samedi à l'émission Pif Paf sur Paris 1ere elle a été diffusée. le chroniqueur indiquait qu'en fait c'est une pub exclusive à internet pour une boite d'informatique. Ca reste génial !!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  bergers !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum