Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 le berger de mes rêves...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gaellecinnamon
gaellecinnamon
126 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:02:39   Voir le profil de gaellecinnamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaellecinnamon   

Bonjour et bienvenue.
Je suis moi aussi convaincue par les qualités des aussies et j'attend impatiement de rencontrer notre petit premier.

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu trouveras très vite votre futur compagnon!
blue-yahto
blue-yahto
132 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 07:58:31   Voir le profil de blue-yahto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blue-yahto   


Bienvenue
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:46:08   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

leokdille a écrit :

Merci pour vos petits messages de bienvenue !
Pour le look du Weimar, Nad95, le mien était un chien à poils longs, une vraie merveille !
Je cherche un chien vif, affectueux, joueur, sensible, intelligent... Tout le portrait de l'Aussie, si j'ai bien lu entre les lignes de vos discussions sur le forum !


On en voit pas beaucoup des Weimar à poil long.
J 'aime beaucoup. J 'ai une amie qui projette d 'en avoir un mais à poil court.
hushiro
hushiro
115 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:54:51   Voir le profil de hushiro (Offline)   Répondre à ce message   http://dornat.free.fr/   Envoyer un message privé à hushiro   

bonjour,bienvenue,super ton avatard,c'est une poupée non?
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:46:05   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bienvenue


--------------------
Voiron (38)
noursy
noursy
91 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:17:42   Voir le profil de noursy (Offline)   Répondre à ce message   http://clubcaninchaffaudien.free.fr/   Envoyer un message privé à noursy   

Bienvenue


*** Alex ***
oakhillauzies
oakhillauzies
222 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:09:36   Voir le profil de oakhillauzies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oakhillauzies   


Loulou
Loulou
25 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:36:35   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Bienvenue à toi - je suis de tout coeur avec toi en ce qui concerne la perte de ton compagnon - bravo aussi pour ta démarche !
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:53:12   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

bienvenue
Gauloise
Gauloise
236 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 23:50:20   Voir le profil de Gauloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauloise   




--------------------
V'Winnetoo & Aïkhan Black Diamond
leokdille
leokdille
416 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 10:15:49   Voir le profil de leokdille (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elizee.net   Envoyer un message privé à leokdille   

Merci pour vos messages d'accueil, et votre soutien pour la perte de mon Braque !
J'ai changé d'avatar, Hushiro, mais en effet le premier était une poupée : une superbe Raynal en feutre pressé datant des années trente... (Je collectionne les poupées) A présent, c'est le portrait de ma petite Nouchka qui a pris la place !
Isabo, je conseillerais à ton amie de bien se renseigner sur le tempérament des Braques de Weimar avant d'en adopter un : ce sont des chiens à très forte personnalité, très nerveux, voire hyperactifs (ils sont sélectionnés comme cela pour la chasse). Ce n'est pas de tout repos d'en élever un : et j'adorais le mien, elle peut donc me croire !
hushiro
hushiro
115 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 00:47:43   Voir le profil de hushiro (Offline)   Répondre à ce message   http://dornat.free.fr/   Envoyer un message privé à hushiro   

leokdille a écrit :

Merci pour vos messages d'accueil, et votre soutien pour la perte de mon Braque !
J'ai changé d'avatar, Hushiro, mais en effet le premier était une poupée : une superbe Raynal en feutre pressé datant des années trente... (Je collectionne les poupées) A présent, c'est le portrait de ma petite Nouchka qui a pris la place !
Isabo, je conseillerais à ton amie de bien se renseigner sur le tempérament des Braques de Weimar avant d'en adopter un : ce sont des chiens à très forte personnalité, très nerveux, voire hyperactifs (ils sont sélectionnés comme cela pour la chasse). Ce n'est pas de tout repos d'en élever un : et j'adorais le mien, elle peut donc me croire !


hum,oui ,les poupées je conais ,j'en vend quelquefois....
Ma mére est aussi une grande collectionneuse! et expert
super Nouchka
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 08:48:42   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

leokdille a écrit :

Merci pour vos messages d'accueil, et votre soutien pour la perte de mon Braque !
J'ai changé d'avatar, Hushiro, mais en effet le premier était une poupée : une superbe Raynal en feutre pressé datant des années trente... (Je collectionne les poupées) A présent, c'est le portrait de ma petite Nouchka qui a pris la place !
Isabo, je conseillerais à ton amie de bien se renseigner sur le tempérament des Braques de Weimar avant d'en adopter un : ce sont des chiens à très forte personnalité, très nerveux, voire hyperactifs (ils sont sélectionnés comme cela pour la chasse). Ce n'est pas de tout repos d'en élever un : et j'adorais le mien, elle peut donc me croire !


Ca fait plus d 'un an qu elle se documente , on est allé à deux expos ensemble , elle ne décolais plus du ring des B de W . J 'ai lu moi même (curiosité ) que le Braque est très possessif et n 'aime qu 'un maître , qu 'ils sont aussi têtus , bref ça ne change rien elle en veut un et attend pour l 'instant car son mari , lui n 'en veut pas tant que la B Allemand est chez eux .
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  le berger de mes rêves...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum