Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture 

 re- belote !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2006 à 07:51:23   

pour ceux qui pensent que l' hiver est une histoire ancienne

pour ceux qui pensent que les sports d' hiver en Avril est une "galégade" !

pour tous ceux qui se roulent dans l' herbe tendre et qui on la nostalgie du BLANC (il ne doit pas y en avoir bcp ! )si pi etre les chiens et en particukier ,ceux d' Yves-Marie

voilà ma "vue " ce matin au réveil...fermez votre robe de chambre :c GLAGLA

vue "village"




à l' arrière de la maison
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 07:58:46   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

ben moi pour l'instant c'est soleil apres 2 jours de pluie
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 08:10:00   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Je vais t'envoyer mon homme car il est en manque de ski. Au moins chez toi il ne pourra plus se plaindre


--------------------
Voiron (38)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 09:05:51   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Vraiment une aubaine avec les vacances qui arrivent
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2006 à 10:51:40   

Et bien, ça se voit qu'on habite pas si loin l'une de l'autre, parce que j'avais le même paysage ce matin. Et il neigeait encore à gros flocons quand je partais.
On refait le sapin de Noël?
chinook
Moi aussi(e), un jour, c'est sûr !
199 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 12:12:46   Voir le profil de chinook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chinook   

Chez nous pareil ! Mon mari a mesuré : 37 cm de neige fraîche ! Moi qui me réjouissait que Pâques soit à mi-avril, espérant pouvoir profiter d'être dehors sous le soleil printanier, et bien, c'est raté !!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2006 à 13:09:06   

37?!
T'habites où?
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 13:32:26   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

j'hallucine je ne pensais pas qu'il y avait encore autant de neige!!!!!les vacanciers vont etre contents!!!!
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 14:35:56   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

bein moi j'aime j'aime j'aime...
la montagne c'est notre rêve.. le pb c'est de pouvoir y travailler tous les deux....

chrineig
chrineig
87 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 08:33:28   Voir le profil de chrineig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrineig   

oh la la mais c'est terrible ça
que je suis bien dans le sud avec mes petites fleurs
photo prise ce matin aussi



--------------------
pas d'Aussie (moi c'est Jacks!) mais fan de...c'est de famille

Vous voulez passer des vacances à Sète , jetez un coup d'oeil!
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2006 à 08:44:16   

pas bien ça

super ta signature
chinook
Moi aussi(e), un jour, c'est sûr !
199 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 08:49:13   Voir le profil de chinook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chinook   

Pour répondre à Yentle, j'habite aux Paccots, je ne sais pas si tu connais. C'est en dessus de Châtel-St-Denis. Et je sais que nous avons eu plus de neige cet hiver chez nous qu'à la même altitude chez toi en Valais....

Mais là, ça commence à bien faire ! Les premières neiges sont tombées en novembre et si ça continue, cela nous fera 6 mois de neige. J'aime ça, mais bon, j'aime le chaud aussi !!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2006 à 08:56:58   

oui, je connais. Enfin... j'y suis déjà allée. Je me demandais à quelle altitude tu vivais pour avoir autant de neige, mais comme tu dis, la neige n'est pas venu jusqu'en Valais.
Par contre, même si on en a eu moins, moi aussi j'en ai marre! j'aimerai bien avoir des saisons bien définie et non pas un jour de printemps pour trois d'hiver... Et un été chaud (mon rêve).
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:04:44   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

Hé bien chez nous nous les fleurs poussent, les petits oiseaux chantent, le ciel est bleu... le printemps quoi !!! Je n'en reviens pas qu'il y ait encore autant de neige !!!


--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2006 à 15:47:29   

Vu que je viens d'emménager dans un beau chalet, j'étais toute motivée à faire mon tit jardin. Ben, si ça se trouve, je ferais un jardin... d'hiver!
Et les fleurs... on va attendre.
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 13:35:12   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

bouge pas Ablette, on arrive avec la p'tite famille et les skis!!!


--------------------
Mon Apache, à jamais avec NOUS ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture  re- belote !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum