Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 Belle et Sébastien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 29-12-2013 à 15:59:43   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Très beau film, émouvant ! Une belle complicité entre l'enfant et le chien . Des paysages magnifiques qui m'ont donné envie d'aller à nouveau dans la alpes.

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 13:27:48   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

Je n ai pas encore vu le film mais toute mon enfance a été bercée par le feuilleton,j attendais avec impatience le samedi,jour de la diffusion,en noir et blanc à l époque

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 21:52:48   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

J'attend avec impatience la sortie du DVD ! Je ne me souviens plus du feuilleton mais je me souviens très bien du dessin animé.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  Belle et SébastienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum