Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 belle ile en mer en famille et avec mon berger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gimmy
1 message posté
   Posté le 18-04-2012 à 17:41:43   Voir le profil de gimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gimmy   

bonjour,

nous partons a belle ile en mer fin mer avec nos deux enfants et notre jeune berger, je voulais partager vos bons plans, nos conseils ou tout simplement vos experiences si vous avec eu l'occasion de partir sur cette ile,


merci!!

--------------------
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 11:21:20   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

J'ai eu l'occasion d'y aller 2-3 fois mais sans chien ( a l'époque) et en voilier,
le port du palais c'est vraiment joli (monument VAUBAN)
Apres on avait fait d'autre ile autour ( groix, houat)
La Bretagne ça vous gagne!!

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 11:34:45   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

Quelques photos

port kerel de l'autre coté de l'ile


port du palais




--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  belle ile en mer en famille et avec mon bergerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum