Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Mon bébé, et ses souffres douleurs!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yucuna
Le chien est le miroir de nos émotions!
33 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 19:00:40   Voir le profil de yucuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yucuna   

Bonjour!! Je voulais vous présenter mon bébé!! Cela fait 2 semaines qu'il est arrivé à la maison, au début je cherchais un chaton mais pas pour de suite; je suis allé à tout hasard chez des particuliers, et quand j'ai vu sa bouillej'ai craqué!!! je l'ai appelé Mahes (allez voir sur Wikipédia pour les plus curieux)
J'avais peur au début avec les deux gros chiens de la maison, mais au bout de 2 jours, il avait pris ses marques et fesait sa loi aux chiens!!! C'est une petite teigne quand il joue avec eux (il arrive à virer le chien de son panier), mais tellement un amour quand il cherche les câlins!!!

Bref on ne s'ennui plus depuis qu'il est là!!!!


--------------------
"Nous protégons que ce que nous respectons, nous respectons que ce que nous aimons, nous aimons que ce que nous connaissons; nous connaissons que ce qui nous a été enseigné." Citation.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 19:17:11   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Ooooh j'adore les tits tigrés gris... l'es magnifique ton ptit matou

--------------------


mitakuye oyasin
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 21:07:23   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

The bouille d'amour....l'est trop chou

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 22:30:15   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Il va encore être trop malheureux encore celui-là Il est trop mignon et a l'air d'avoir de longs poils
yucuna
Le chien est le miroir de nos émotions!
33 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 23:02:12   Voir le profil de yucuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yucuna   

oui, quand on le voit de pret, il fait typé main coon!!!
il a des touffes de poils au bout des oreilles!!! et il a les mêmes caractéristiques de robe que certains de ces chats!!!
mais c'est un chat de gouttière, alors si il est vraiment croisé main coon, en plus des poils longs j'aurais la taille et le poids!!!!
il grossit déjà très vite (400gr en 9 jours!!!)

Prenez des photos de vos bébés, ils grandissent trop vite!!!
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 04:28:30   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

c'est trop mignon cette entente entre chien et chat , et c'est vrai qu'il ressemble à un main coon

--------------------
veronique
yucuna
Le chien est le miroir de nos émotions!
33 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 11:09:42   Voir le profil de yucuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yucuna   

j'ai pris le chat après le chien, pour qu'ils s'entendent mieux!!! il était pourtant dans une maison où les chiens détestaient les chats, mais quand il a vu que les deux de la maison ne lui fesaient rien, il s'est mis à les adorer!!!

--------------------
"Nous protégons que ce que nous respectons, nous respectons que ce que nous aimons, nous aimons que ce que nous connaissons; nous connaissons que ce qui nous a été enseigné." Citation.
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 17:05:12   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

magnifique petit tyran

--------------------
isabelle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Mon bébé, et ses souffres douleurs!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum