|
syl | | 456 messages postés |
| Posté le 27-03-2012 à 07:55:45
| Je sais bien que ce ne sont pas vos chiens de prédilection ... mais je ne tiens plus en place à l'idée que Petit Newf va bientôt me rejoindre. Il s'agit donc bien d'un terre neuve qui vient de fêter ses 10 semaines Un petit malou pour ma troupe de filles ;-) Je suis toute emballée Je vous mets des photos dans la journée. Pour l'instant, le choix du chiot n'est pas encore tout à fait défini. Quant à son prénom, idem, je ne suis pas encore certaine...
-------------------- |
|
berger74 | mon petit pot de colle ...... | 2458 messages postés |
| Posté le 27-03-2012 à 08:25:36
| Un terre neuve, c'est pas mal avec des australiens: ils aiment tous l'eau
-------------------- Une vie de chien ! |
|
| Posté le 27-03-2012 à 09:11:53
| En fait, pour l'instant, c'est plutôt : "un australien perdu au milieu des terre neuve" Elle aura sa copine elle aussi... en temps et en heure ;-)
-------------------- |
|
Geff30 | | 636 messages postés |
| Posté le 27-03-2012 à 13:24:48
| Super un beau malou pour ces dames ! je trépigne d'impatience de voir les photos (d'ailleurs si tu as un site ou un facebook avec plus de photos je suis preneuse )
-------------------- Repose en paix mon Geff <3 - I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie) - Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie) |
|
| Posté le 28-03-2012 à 12:27:22
| Pour le site, il n'est plus à jour depuis... des mois Mais j'ai un facebook Je t'envoie ça en mp! Je trépigne tout autant mais le choix n'est toujours pas arrêté... Il en reste deux en course LOL. Dur dur de choisir sur photo ;-)
-------------------- |
|
| Posté le 29-03-2012 à 18:59:33
| Bébé Newf nous rejoindra le samedi 7 avril pour ses 12 semaines Il ne reste plus qu'à décompter les jours... Je sens que ça va être bien long ^^
-------------------- |
|
alexvolff | jamais sans mes aussies | | 2054 messages postés |
| Posté le 29-03-2012 à 20:37:22
| une tite photo?
-------------------- |
|
| Posté le 29-03-2012 à 20:54:33
| Pas encore parce que j'attends encore un peu pour choisir le chiot... dès que c'est fait, je vous mets une photo
-------------------- |
|
ferika | 1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve | | 3031 messages postés |
| |
| Posté le 30-03-2012 à 07:24:06
| Oui, je pense que ce sera mes meilleures cloches ^^ Pour la place, ça va, de ce côté là, y'a pas de souci ;-) Et puis, plus c'est volumineux, moins ça bouge dans tous les sens
-------------------- |
|
Geff30 | | 636 messages postés |
| Posté le 30-03-2012 à 08:50:54
| syl a écrit :
Oui, je pense que ce sera mes meilleures cloches ^^ Pour la place, ça va, de ce côté là, y'a pas de souci ;-) Et puis, plus c'est volumineux, moins ça bouge dans tous les sens |
c'est ce que je dis toujours Une connaissance vient de récupérer son 3° st bernard...
-------------------- Repose en paix mon Geff <3 - I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie) - Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie) |
|
ferika | 1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve | | 3031 messages postés |
| Posté le 30-03-2012 à 12:23:54
| syl a écrit :
Oui, je pense que ce sera mes meilleures cloches ^^ Pour la place, ça va, de ce côté là, y'a pas de souci ;-) Et puis, plus c'est volumineux, moins ça bouge dans tous les sens |
Ha c'est se que dit ma mère pour les léonberg Mais quand je vois la léonberg que mon éleveur vient de prendre elle est élever avec 6 australiens bin elle se prend pour une australienne donc elle essaye de bien bougée mais revient à son rythme
-------------------- Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes. http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/ Page facebook de La Récré à Toutou |
|
flozen 14 | Mes trois loulous!! | | 476 messages postés |
| Posté le 30-03-2012 à 14:08:08
| syl a écrit :
Ah oui c'est clair quand tout le monde était dans la maison c'est toujours mon gros loulou que je cherchais avant de partir!! C'est pas compliqué en été il était à coté du canapé à roupiller et par temps de pluie, sur l'extrémité de la terrasse la truffe au vent à se faire tremper
-------------------- www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com |
|
| Posté le 04-04-2012 à 09:57:49
| flozen 14 a écrit :
[citation=syl]Oui, je pense que ce sera mes meilleures cloches ^^ Pour la place, ça va, de ce côté là, y'a pas de souci ;-) Et puis, plus c'est volumineux, moins ça bouge dans tous les sens |
Ah oui c'est clair quand tout le monde était dans la maison c'est toujours mon gros loulou que je cherchais avant de partir!! C'est pas compliqué en été il était à coté du canapé à roupiller et par temps de pluie, sur l'extrémité de la terrasse la truffe au vent à se faire tremper :grr:[/citation] MDR... c'est tout à fait ça
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2012 à 08:17:05
| ça y'est... le choix est fait... ce sera "petit" blanc. Je peux donc vous montrer quelques photos L'hôtel pour l'aller et le retour est réservé... On part demain et on revient dimanche
Edité le 14-04-2012 à 14:22:35 par syl
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2012 à 11:37:53
| Ho un landseer Je plaisante tu va me taper dessus Il est trop mignon il fait gros nounours, j'adore le noir et blanc c'est assez rare d'en voir, moi j'ai grandi avec les noirs et les marrons lol. Il vient d’où?
-------------------- Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes. http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/ Page facebook de La Récré à Toutou |
|
| Posté le 05-04-2012 à 11:57:43
| Non, Ferika, je ne te taperai pas dessus... parce que tu es trop loin LOL. Il vient d'Italie. Je te donne l'élevage et son nom complet dès qu'il est à la maison Moi aussi j'adore le noir et blanc <3
-------------------- |
|
| Posté le 05-04-2012 à 22:49:39
| Ha ha c'est vrai que je suis la, sa va j'ai eux peur à mes fesses Ha oui d’Italie bin il promet d'être un tombeur alors Hâte de le voir évolué, ta des endroits ou ils peuvent allez nager? Parce que c'est vrai que moi j'habite à la mer donc les terres neuves ici ils se régalent lol, surtout quand on va à la séance de sauvetage, c'est souvent le seul endroit ou je vois toute les couleurs d'ailleurs, il y à l'épreuve de TAN et après fin plutôt avant les confirmations/expos, c'est toujours sympas de les voir travaillés
|
nadine46 | contre vents et marées | | 4179 messages postés |
| Posté le 06-04-2012 à 06:29:24
| quel joli petit gars!!
-------------------- j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE |
|
| Posté le 06-04-2012 à 07:23:58
| Merci Nadine A Ferika, oui, j'ai le Lot qui coule dans le village et, surtout, j'ai un étang sur le terrain à 300 mètres de la maison ;-) Aujourd'hui, c'est le grand jour !!! On est sur le départ. Demain, petit chien sera enfin dans mes bras et dimanche nous serons de retour Bonnes pâques à tous :))))
-------------------- |
|
Lou34 | | 1218 messages postés |
| Posté le 06-04-2012 à 16:41:18
| Elles t'en apportent un joli cadeau les cloches de paques
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-04-2012 à 14:32:00
| Je suis désolée, je n'ai pas eu accès à internet cette semaine. Je vous présente donc THICKISH NEWFOUNDLAND U ARE WELCOME "LOUAN" Le voici à 12 semaines: Chez son éleveuse, en Italie En route pour la maison Louan a été super sage les deux jours de route, y compris la nuit à l'hôtel. Même pas un petit pipi dans la chambre :-)))
-------------------- |
|
titi-12 | | 693 messages postés |
| Posté le 14-04-2012 à 15:04:47
| moi les cloches elles m'ont ramener que du chocolat les vilaines !
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2012 à 18:24:56
| Holala il est vraiment magnifique je veux le même il à un de c'est casque, il à l'air d'avoir une bonne tête de canadien Hâte de le voir évoluer se bonhomme
|
|