Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces 

 Barriere de porte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jackpot
Jackpot
64 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 12:25:53   Voir le profil de Jackpot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackpot   

Voila, j'ai fabriquer des barrières de porte pour l'arriver de mon Jackpot.
Étant assistante maternelle mon premier réflexe a été de regarder les barrière de sécurité mais haaaaaa c'est chère!!!
J'ai réfléchi un peu et voila, j'ai été obliger de sécurise mes escaliers extérieur, et il me rester deux morceaux inutiliser....
J'ai donc acheter 4 charnieres et deux verrous, un reste de peinture grise et voila le resultat deux jolie barrieres pour que Jackpot reste a l'endroit ou il a le droit!!!





Pour la petite anecdote, ce que j'avais pas prevu c'est que mon chat n'ose pas passer a traver ni escalader.... alors qu'a l'exterieur il passe

--------------------
christele
christele
179 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 13:07:17   Voir le profil de christele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christele   

Excellente..... du reste c'est vrai que les barrières restent chères , pour ma part j'utilise la barrière de sécurité enfant que j'avais quand ils étaient petits et malgré tout JA'Z est arrivé à dépassé la barrière en la faisant tombé non sans avoir abîmé le bâtit de la porte. ... ce qui ne devrait pas arriver avec celle -ci
Tout ça pour dire bravo

--------------------
Jackpot
Jackpot
64 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 16:17:07   Voir le profil de Jackpot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackpot   

oui avant qu'il arrive a faire tomber celle ci il va y passer du temps lol!!!! Et j'espere que Jackpot n'aura pas l'idée non plus de sauter au dessus.... enfin la barriére est surtout pour la nuit qu'il reste dans la cuisine, ou quand je part de la maison sachant que je doit subir une petite hospitalisation et que je vais m'absanté une journée entiere!!!

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 16:23:55   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

si tu lui apprends qu'il ne peut pas......il ne la franchira pas......sinon ce n'est pas ça qui arrète un aussie lol

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 17:28:07   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Beau travail !

--------------------
150314
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 07:01:34   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

bravo!
chez nous la barrière reste ouverte et Daho ne passe pas!! +1 avec Nadine

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
Jackpot
Jackpot
64 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 14:07:19   Voir le profil de Jackpot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackpot   

J'espere que jackpot le comprendra aussi....

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 20:20:28   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

J'ai utilisé une barrière de sécurité pour empêcher mon cocker de monter à l'étage, cette barrière avait un système de ventouse et il avait réussi à faire basculer cette barrière et finalement à monter à l'étage : il m'avait bien cassé les pieds avec ça.
Quand Hélios est arrivé à la maison je me suis dit fini la barrière, on va lui faire comprendre qu'il y'à une barrière invisible. Il y'à un peu plus de trois ans maintenant mais je n'ai pas le souvenir que c'était difficile à lui apprendre
Donc pas de barrière et Hélios reste bien sagement au rez de chaussée et pourtant quand les minettes grimpent à toute vitesse dans l'escalier ça doit être tentant de les suivre

--------------------
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 20:22:28   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

même tableau à la maison avec les chats qui montent à fond la caisse et Daho qui reste au palier!!!!!!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
Jackpot
Jackpot
64 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 09:51:28   Voir le profil de Jackpot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackpot   

Jack a bien compris.... celle de la cuisine n'est pratiquement jamais fermé....
par contre bien obligé de fermé celle du couloir car les croquettes du chat qui s'y trouvent c'est vraiment trop tentent!!!
Par contre la porte de ma chambre qui donne sur la salon reste ouverte toute la nuit et Jack ne la franchi pas, heuuuu enfin j'ai quand meme un doute qu'une fois que je dort il ne se couche pas au pied du lit??? et dés que je bouge hop il retourne au salon!!!

--------------------
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 01-04-2015 à 15:06:35   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

Jackpot a écrit :

Jack a bien compris.... celle de la cuisine n'est pratiquement jamais fermé....
par contre bien obligé de fermé celle du couloir car les croquettes du chat qui s'y trouvent c'est vraiment trop tentent!!!
Par contre la porte de ma chambre qui donne sur la salon reste ouverte toute la nuit et Jack ne la franchi pas, heuuuu enfin j'ai quand meme un doute qu'une fois que je dort il ne se couche pas au pied du lit??? et dés que je bouge hop il retourne au salon!!!


Ba ce qui est bien c'est que nos BA laissent des traces.... si il vient dans ta chambre tu devrais y retrouvé des poils....

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 10-04-2015 à 10:31:53   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Jackpot a écrit :


par contre bien obligé de fermé celle du couloir car les croquettes du chat qui s'y trouvent c'est vraiment trop tentent!!!
Par contre la porte de ma chambre qui donne sur la salon reste ouverte toute la nuit et Jack ne la franchi pas, heuuuu enfin j'ai quand meme un doute qu'une fois que je dort il ne se couche pas au pied du lit??? et dés que je bouge hop il retourne au salon!!!


Tout s'apprend. Interdit définitif ou interdit qui se lève sous un ordre.
La nourriture des chats se trouve dans la cuisine. Si je suis présente il n'ira jamais dedans. Pareil pour ma chambre. Tout s'apprend il suffit de savoir s'y prendre et d'être logique.

Moi j'ai appris grâce à une laisse de vie (1m50) qu'il avait en permanence à l'intérieur comme l'extérieur et je ne disais rien (si tu préviens tjs ton chien de tout il ne réfléchira jamais de lui-même). Quand il est rentré dans la cuisine j'ai pris la laisse et l'ai sorti sans un mot.
J'ai fait ce processus quand il avait 10mois/1an. Il en a 6 et ne rentrerait jamais en ma présence dans la cuisine même si je l'appelle avec un morceau de steak (oui, déjà testé )

Donc voilà tout s'apprend il faut juste savoir s'y prendre et être logique
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces  Barriere de porteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum