Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 ma bande à moi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 11:14:08   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

ma sauscisse ce soir
ca c'est mon ballon!



tu le veux ba viens le chercher!



tiens c'est quoi ce gros truc!



c'est qui celui la je le connait!


ah mais oui c'est didou!!



c'est le dadou de ma mamy!



ah mais y'a les tit loups la bas aussi! et Tic et Tac venais! on peut pas on est coincés!espèce de neuneuland!



ah mais y'a Bernie aussi mon meilleur pote!



tiens je te tires la langue!!



regarde la bas y'a les poules va les voir moi je reste dormir ici!











alors attend on récapitule,



les 3 chiens, le cheval, le chat et les poules.... c'est bon on a oublié personne!

aller pour feter ca je fais un bisous a l'objectif!



a bientot pour la prochaine série!



--------------------
contamine sur arve (74)

Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2007 à 13:43:11   

qu'elle famille !! très sympa les photos
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:08:08   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

super sympa cette presentation


--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:38:22   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

jadore les bisous aux objextifs, tjs de sbelles photos mais tjs dur de nettoyer correctement l'objectif apres !!!
Il est vraiment trognon ton doudou !
Melle_Swann
Melle_Swann
162 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 22:46:45   Voir le profil de Melle_Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle_Swann   

Quelle belle bande
Manque plus qu'un Aussie
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:51:39   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

dans 3 ans un rouge tri.....


--------------------
contamine sur arve (74)

FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 14:33:40   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

Belle famille chapeau


--------------------
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:08:28   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

ou plutot un rouge merle!!!


--------------------
contamine sur arve (74)

Melle_Swann
Melle_Swann
162 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:02:22   Voir le profil de Melle_Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle_Swann   

quelle longue anne d'attente je suppose...je compatie moi aussi j'attend mon aussie
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 09:27:35   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Super bande et reporatge bien monté , trop fort !!!!!


--------------------
Isabo
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 10:43:18   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

Melle_Swann a écrit :

quelle longue anne d'attente je suppose...je compatie moi aussi j'attend mon aussie


oh oui!!!


--------------------
contamine sur arve (74)

mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:47:11   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

sympa la meute!! j'adore ton dal!!
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 10:04:46   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

merci


--------------------
contamine sur arve (74)

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  ma bande à moi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum