Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bâly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma6768
Emma6768
27 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 09:12:30   Voir le profil de Emma6768 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma6768   

Bonjour,

Je viens vers vous pour partager cette aventure que je vais bientôt débuter avec mon premier aussie.
Il a actuellement 3 semaines, vient de l'élevage "domaine de nauguigoutte" à rombach le franc en Alsace.
Il va se nommer Bâly, sur les papier "ile de Bâly" je pense...
On a bien réfléchis avant l'acquisition d'un B.A, j'ai 3 livres, parcouru le net...et on c'est finalement décidé, cela fais 10 ans que je rêve d'un australien.
Notre famille se compose d'un petit garçon de 6 ans et d'un chat Moka, qui vit en intérieur et ne sort jamais.
Je suis passionnée de photos, j'ai maintenant un nouveau modèle qui va régaler mon appareil photo.
On compte faire l'école du chiot dans un premier temps puis un petit peu d'agility et de l'obéissance, surtout pour construire une belle relation.
j'ai un million de question, j'espère que vous allez pouvoir m'aidez pour que je ne fasse pas trop d'erreur dans les premiers mois de vie de Bâly
On a déjà eu un chien qui nous a quitter il y a 4 ans, un dogue allemand, pot de colle aussi mais beaucoup plus pantouflard.
Bâly nous rejoindra le 26 novembre, nous somme très impatient, mais cela nous laisse le temps de tout bien préparer.
Je précise que nous cherchons un compagnon de vie avant tout, il vivra donc avec nous dans la maison, et ne sera au jardin qu'avec nous. on souhaite le trimballer partout avec nous, ballade bien entendu, mais aussi en ville, au restaurant, je pense que si il est habituer petit cela ne posera pas de soucis. J'espère qu'une belle aventure va bientôt commencer.

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 10:14:42   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue à toi et ton loulou quel beau prénom ile de baly !!!!

--------------------
Emma6768
Emma6768
27 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 10:19:24   Voir le profil de Emma6768 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma6768   

Merci beaucoup, on a mis un sacré moment pour avoir "le" coup de cœur sur un nom qui convenait à toute la famille

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 13:15:21   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue à toi et à ton futur petit bout, moi aussi j'ai rêver pendant 10 ans avant d'avoir ma première aussie et aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir attendu, le bonheur est encore meilleur
C'est magnifique un dogue allemand, un chien qui me fascine par sa grandeur sa beauté, son caractère, c'est sur que ça va te changer un australien, déjà avec le plaisir de faire plus souvent le ménage

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Emma6768
Emma6768
27 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 13:18:14   Voir le profil de Emma6768 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma6768   

Merci Ferika. Oui le dogue est une véritable crème qui ne veut que de l'amour. Je me réjouis de découvrir enfin la relation avec un Aussie. On compte les jours!

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 16:21:11   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue et bon courage pour l'attente , les derniers je ne tenais plus en place !

--------------------
Emma6768
Emma6768
27 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 16:25:06   Voir le profil de Emma6768 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma6768   

Oui j'imagine déjà là on parle de lui tout les jours!!!

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 16:26:48   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Perso je trouve que c'est moi casse pied pour le ménage les poils longs ou mi long j'avoue que ma boubou c'est quelque chose mais Hélios ça va j'en retrouve pas tant que ça. Et souvent chez les chiens à poils courts ça s'incruste partout .
Quoiqu'il en soit sauf qd je suis en déplacement c'est aspirateur tous les jours !
ferika a écrit :

Bienvenue à toi et à ton futur petit bout, moi aussi j'ai rêver pendant 10 ans avant d'avoir ma première aussie et aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir attendu, le bonheur est encore meilleur
C'est magnifique un dogue allemand, un chien qui me fascine par sa grandeur sa beauté, son caractère, c'est sur que ça va te changer un australien, déjà avec le plaisir de faire plus souvent le ménage


--------------------
Emma6768
Emma6768
27 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 16:31:06   Voir le profil de Emma6768 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma6768   

oui les poils ras ça s'incruste c'est quelque chose, les poils longs c'est plus facile à ramasser mais oui je pense que l'aspirateur va être souvent sortie

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 17:57:28   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
Emma6768
Emma6768
27 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 18:20:02   Voir le profil de Emma6768 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma6768   

Merci bb2coeur

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 20:59:49   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ha oui je c'est bien pour les poils ras, je déteste ça surtout quand ça ce met dans les vêtements, c'est désagréable Au moins les poils long ça fait des petits tas de poil dans la maison et hop tu ramasse

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 21:33:39   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Bienvenue!!!

--------------------
Lila13
Lila13
64 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 00:53:51   Voir le profil de Lila13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lila13   

Bienvenue et bon courage pour l'attente !

--------------------
Leïca - Femelle rouge Tri -
Indy (Avril 2013 - Septembre 2015) - Femelle noire Tri - A jamais dans mon cœur ...
Emma6768
Emma6768
27 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 07:53:15   Voir le profil de Emma6768 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma6768   

Merci beaucoup pour l a Cecil, encore un jour de moins à attendre!!

--------------------
Jessy-ice
32 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 11:33:14   Voir le profil de Jessy-ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy-ice   

Bienvenu je viens de mettre fin a 7 longues semaines d'attente. La dernière est la plus longue de toutes. Mais cette attente en vaut la peine j'ai mon Loulou depuis 2 jours et c'est du pure bonheur ! Sauf les nuits ou il m'empêche de dormir mdrrr mais c'est un chiot c'est normal

--------------------
Emma6768
Emma6768
27 messages postés
   Posté le 26-10-2013 à 12:07:41   Voir le profil de Emma6768 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma6768   

Oui ça j imagine que les premières nuit ça va être sur de l entendre pleurer et de ne pas craquer!! Bon de toute façon je pense que la premières semaine on mettra un réveil vers 1h histoire de lui faire un petit pipi, ça lui fera une petite visite, et notre chat sera vécu lui, quoi que lui dans une kenelle au salon, pour éviter un coup de griffe du chat les premières nuit...

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 30-10-2013 à 15:29:17   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

Bienvenue

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 30-10-2013 à 18:02:18   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  BâlyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum