Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Avortement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vallou77
Diminutif
20 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 11:49:10   Voir le profil de Vallou77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vallou77   

Voila gros problemes de conscience ,ma chienne a eu ses chaleurs et je l'ai séparer de mon male mais laisser dans la même pièce comme m'a conseiller mon éleveur , la nuit mon male a tout démonter et je pense qu'elle a ete saille le veto n'est pas pour donner les piqures et il m'a dit d'attendre 25 jours pour faire l'échographie et je ne sais pas quoi faire avez vous déjà ete dans la situation

--------------------
J ai un berger australien depuis 7 mois et je suis vraiment tombée en amour pour la race
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 12:05:31   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Faudrait demander à un modo de déplacer ton sujet dans la rubrique appropriée

Pour ton problème, déjà faut être sûr que la saillie ait marché, donc faire un diagnostic de gestation 1 mois après la saillie présumée.
Après tout dépend de plein de chose? Elle a quel âge? Elle a déjà eu une portée? Tu veux lui en faire faire une d'ou le fait qu'elle ne soit pas stérilisée? Le mâle est un berger australien aussi? Les tests sont fait pour les deux chiens?
Si tu ne veux pas la faire reproduire plus tard, tu peux la faire avorter chirurgicalement en la stérilisant. Si tu veux la garder entière, il te reste l'avortement par injection ou faire porter ta chienne jusqu'au bout.

Puis y'à une phrase que je n'ai pas compris: "je l'ai séparer de mon male mais laisser dans la même pièce comme m'a conseiller mon éleveur" donc ils n'étaient pas séparés si dans la même pièce...?

--------------------
Vallou77
Diminutif
20 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 12:53:31   Voir le profil de Vallou77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vallou77   

Oui je me suis trompée je croyais mètre un nouveau sujet je vais le poster aillieurs
Sinon elle a 18 mois et n'a jamais eu de petit non je ne voulais pas qu'elle en ai maintenant je contais commencer a aller au moutons pour lui l'éleveurs a fait tout les test elle non elle viens de chez un particulier ils étaient sépares dans la même pièce lui il etait dans un bench le souci c'est que je panique un peu il parrait que les bergers australiens ont des grandes portées et je n'ai aucune expérience le veto me dit que sa peu la touche psychologiquement donc gros???

--------------------
J ai un berger australien depuis 7 mois et je suis vraiment tombée en amour pour la race
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 13:18:58   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Qu'est ce qui pourrait la toucher psychologiquement? Le fait que tu sois stressée? Ou la faire avorter?

Vu à quel point ça te toucher et te fait stresser, je serais d'avis d'abandonner sa gestation si elle est bien pleine. Pke une mise bas, oui ça peut mal se passer, ça arrive. Ensuite, tu auras les petits chez toi pendant 2 mois (si tu as peur du nombre de chiot et qu'ils sont trop nombreux pour toi, tu peux te retrouver vite déborder)
Il y a aussi le fait que ta chienne n'est pas LOF et n'a aucun test... Perso, elle aurait déjà été stérilisée et si j'avais trop tardé à le faire, je profiterais de cette gestation non désirée

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  AvortementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum