Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 avoir un berger australien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
FARFALA
FARFALA
288 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:09:50   Voir le profil de FARFALA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FARFALA   


marjo
21 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:32:05   Voir le profil de marjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo   

merci, vraiment merci à tous
marjo
21 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:41:25   Voir le profil de marjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjo   

je voudrais savoir, quels sont les prix generalement pratiqués? Je ne souhaite pas un chien"parfait" ou dont les parents soient champions, juste un animal sympa et equilibré
Anne05
Anne05
484 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:23:27   Voir le profil de Anne05 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.delavalleedudrac.net   Envoyer un message privé à Anne05   

Bienvenue


--------------------
Bahia et Chloé
hushiro
hushiro
115 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:32:55   Voir le profil de hushiro (Offline)   Répondre à ce message   http://dornat.free.fr/   Envoyer un message privé à hushiro   

Bienvenue Marjo!
ha! si tout les gens se donnaient autand de peine que toi pour le bien être de leur futur chien !je crois que je n'aurais plus d'engoisse à chaque fois qu'un BB part
taiga83
897 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 00:21:17   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

bonjour et bienvenue, il pourra que etre heureux avec une maitresse comme toi
et merci regis du petit rappel
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2006 à 10:35:36   

marjo a écrit :

je voudrais savoir, quels sont les prix generalement pratiqués? Je ne souhaite pas un chien"parfait" ou dont les parents soient champions, juste un animal sympa et equilibré


entre 650 et 1000 euros pour un chien LOF, après cela dépend des origines, qqfois du sexe, de la couleur...
BEVERLY36
BEVERLY36
233 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:46:13   Voir le profil de BEVERLY36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BEVERLY36   

Bienvenue sur le forum ! Et je confirme , le berger australien et un
très bon chien de compagnie ou de sport ! Si tu fait attention a lui il fera attention a toi ! ( mais ils ont une sacrée tête de pioche ! alors faut pas hésiter a dire non ! )
sev50
sev50
98 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 23:03:33   Voir le profil de sev50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sev50   

salut Marjo,
nous avons eu la meme démarche que toi et nous nous sommes tant posé de questions que nos amis ont tranché pour nous. Depuis le 9/09, nous avons notre BB aussie de 2 mois qui a été acheté à un particulier 500 euro. 600 si lof mais nous ne sommes pas interressés. il semble trés équilibré et intelligent, un peu tetu quand meme....mais "cros-mignon" !!!!! Mon mari reve du jour où il sera assez grand pour aller courrir avec lui, encore quelques mois de patience...
Gedeon
...et un p'tit Balto, un !
Gedeon
59 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 23:39:17   Voir le profil de Gedeon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gedeon   

N'étant inscrit que depuis hier, je me sens à peine le droit de te souhaiter la bienvenue (je ne connais pas encore bien les moeurs de ce forum ), mais sachant que tu vas vivre en montagne, je ne peux m'en empêcher...
Je vis au bord de la mer l'année et dans les Pyrénées l'été , et c'est vrai que qlq ba changeraient un peu des éternels Border (excellents par ailleurs, que mes amis éleveurs de brebis ne m'en veuillent pas !). Et le BA n'est-il pas aussi (sans jeu de mot) un peu de là-bas ???

Bonne chance !
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 00:13:12   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

et ca dépend aussi de la valeur que l on accorde aux chiots
meme petit on peut deviner ce qu ils vont devenir plus grand

heureusement que tous le monde ne veut pas d un chiot dont les parents sont champions,sinon bin on vendrait plus
mais a coter de cela ,les éleveurs se donne du mal a faire de la selection ,mariage bien réflechi ,pour donner de beau chiots
ses chiots la sont pour vous
on va pas toussss les garder ,sinon on aurait vite 50 voir 100 chiens a la maison

aprés si c est juste une question de prix ,faites pour le mieux et demander les tests des parents ,dysplasie et tares oculaires


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 12:45:16   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Bonne chance pour vos recherches !

Attention, le virus BERGER AUSTRALIEN, quand on l'attrappe, c'est pour la vie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  avoir un berger australienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum