Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 Avis à toute personne en besoin de prêt financier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MarieTherese
29 messages postés
   Posté le 07-09-2024 à 23:15:11   Voir le profil de MarieTherese (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarieTherese   

Bonjour très chers,
Je suis Adenet- Louvet Marie-Thérèse, Infirmière à la retraite. Mon époux souffrant d'Alzheimer et moi avons du mal à joindre les deux bouts. Nos retraites et mes revenus de rentière nous laisse à peine de quoi tenir quelques semaines. Nous avons ainsi essayé d'obtenir un prêt personnel via internet, ce qui néanmoins ne nous a pas laissé sans séquelles du fait de multiples arnaques. Nous avons finalement près d'un an plus tard pu être graciés d'un crédit de 16.000€ que nous a octroyé madame Fabienne De Vuyst, une femme au grand cœur résidant en Belgique. Nous avons su grâce à cette perche qu'elle nous a tendu tenir la tête hors de l'eau. Pour vous qui êtes dans un besoin plus ou moins urgent de coup de pouce financier, vous pouvez la joindre via son courriel que je vous laisse ci-dessous,
devuystcfabiennemodeste@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  Avis à toute personne en besoin de prêt financierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum