Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nat avec eliot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nat avec Eliot
Nat avec Eliot
15 messages postés
   Posté le 17-06-2013 à 21:39:17   Voir le profil de Nat avec Eliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nat avec Eliot   

Je suis avec Eliot de son vraie nom Extraordinary blue of ultima blue dream (pas dutout difficile lol).
Son père : V'max de la villa loubet
Sa mère : Carbon copy du domaine de Baronniere
il est né le 27/12/2009, lof, pas de dysplasie, chien qui fait de l'agility, randonné, enfin un peu de tout,
dit moi si vous voulez plus d'info
Nat avec Eliot
Nat avec Eliot
15 messages postés
   Posté le 17-06-2013 à 21:54:02   Voir le profil de Nat avec Eliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nat avec Eliot   

Nat avec Eliot a écrit :

Je suis avec Eliot de son vraie nom Extraordinary blue of ultima blue dream (pas dutout difficile lol).
Son père : V'max de la villa loubet
Sa mère : Carbon copy du domaine de Baronniere
il est né le 27/12/2009, lof, pas de dysplasie, chien qui fait de l'agility, randonné, enfin un peu de tout,
dit moi si vous voulez plus d'info

Par contre je n'arrive pas a mettre des photos!
camille59131
camille59131
66 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 17:37:34   Voir le profil de camille59131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille59131   

Bienvenue

--------------------
Camelia
Camelia
47 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 19:24:27   Voir le profil de Camelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camelia   

Bienvenue !

--------------------
Nat avec Eliot
Nat avec Eliot
15 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 21:44:41   Voir le profil de Nat avec Eliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nat avec Eliot   

merci ( vos chiots son magnifique je craque sur les tricolores rouge j'ai un bleu merle )

--------------------
Nat avec Eliot
Nat avec Eliot
15 messages postés
   Posté le 19-06-2013 à 07:36:21   Voir le profil de Nat avec Eliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nat avec Eliot   

Voila les photos :
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 19-06-2013 à 08:40:55   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Nat avec Eliot
Nat avec Eliot
15 messages postés
   Posté le 19-06-2013 à 10:19:44   Voir le profil de Nat avec Eliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nat avec Eliot   

Je viens de voir ton élevage, magnifique chiens, les chiots aussi son beau. La petite rouge tricolore est vraiment belle, je pense que le prochain chien que je prendrai serais une rouge. Mais bon tous les australiens son adorables et beaux
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 19-06-2013 à 14:10:33   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Bienvenue !!!

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 19-06-2013 à 21:48:19   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue
V'Max de La Villa Loubet est le grand-père d'Helios !

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 19-06-2013 à 22:51:34   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Nat avec Eliot
Nat avec Eliot
15 messages postés
   Posté le 20-06-2013 à 06:27:28   Voir le profil de Nat avec Eliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nat avec Eliot   

V'max de la villa loubet est impressionnant sur les photos et video!! le mien je pense qu'il a surtout prit le poile ^_^
Nat avec Eliot
Nat avec Eliot
15 messages postés
   Posté le 20-06-2013 à 06:35:22   Voir le profil de Nat avec Eliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nat avec Eliot   

Ferika tu a vraiment crée un site super, je rêverai de faire sa !!
Nat avec Eliot
Nat avec Eliot
15 messages postés
   Posté le 20-06-2013 à 07:15:10   Voir le profil de Nat avec Eliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nat avec Eliot   

J'ai oublier de vous présenté son meilleur ami, enfin ils sont inséparables. Il s'appelle Eden II du clocher Tord, un border collie. On m'a toujours dit que sa aller mal se passé entre les deux comme deux mâles, mais les seules attaques son des bisous! ^_^ (je préfère)


--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 21-06-2013 à 13:57:06   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 21-06-2013 à 18:17:44   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Nat avec Eliot a écrit :

Ferika tu a vraiment crée un site super, je rêverai de faire sa !!


Merci beaucoup, c'est pas mal de boulot à faire, d'ailleurs il y a toujours quelque chose en création lol, j'essaye surtout de faire sortir ma passion à travers mon site

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 21-06-2013 à 19:17:13   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Nat avec eliotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum