Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 Avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fannie
Fannie
916 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:15:46   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

depuis les problèmes de cet été mon avatar a disparu et maintenant que le forum fonctionne normalement je n'arrive pas à en remetre un. Apparemment je n'ai pas de programme pour redimentionner mes photos sur mon ordi. Pour insérer mes photos j'utilise imagesshac. Mais quand je sélectionne avatar en dimentions et que je mets l'adresse optenue dans avatar de mon profil, cela n'est pas pris en compte.
Comment faire pour redimentionner de façon correcte ?
Egalement comment faire une banière ?
Julietta
Julietta
757 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 12:07:18   Voir le profil de Julietta (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.fr   Envoyer un message privé à Julietta   

Je vois que ton probleme est résolu...
Pour faire une banniere suis un tutoriel, dans google tu tapes : "faire une bannière animée (si c'est ce que tu veux)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  AvatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum