Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 AUVERGNE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 10:48:23   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

Bonjour,

Pour les vacances, j'aimerais aller en AUVERGNE.
Avez vous deja ete en AUVERGNE, j'ai vu sur internet pas mal de coin sympa.
Mais j'ai pas d'idee sur un endroit precis avec de belles balades a faire et des endroits a visiter.
Je suis a l'ecoute de tous temoignages de vacances, idem pour le logement camping, location chiens autorises evidemment.
Merci
cartouche
cartouche
188 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 13:43:50   Voir le profil de cartouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cartouche   

J'habite en Auvergne haute-loire exactement !!
On a la transevenol (pas sur de l'écriture) a faire a pied, le puy-en-velay, le mezenc .....
Pour les camping je pourrai pas trop te dire mais sur qu'il y a !!

--------------------



http://choukchouk-mania.spaces.live.com
ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 15:03:13   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

Merci Cartouche, je pensais effectivement au puy en velay, mais il y a tellement de coin qui on l'air sympa, que je n'arrive pas a me decide.
Si tu n'est pas loin de la ou j'aurais decide d'aller on poura peut etre se faire une ballade ????????
Ma fille a ete passionne par l'histoire de la bete du GEVAUDAN, c'est dans le coin ????
cartouche
cartouche
188 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 18:14:15   Voir le profil de cartouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cartouche   

Pour la bête du gevaudan, c'est a saugue, à 40-50 km du puy. Et la-bas t'as aussi la tour des anglais.
Sinon pour la promenade y a pas de souci

--------------------



http://choukchouk-mania.spaces.live.com
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 12:28:37   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Nous allons régulièrement en auvergne puisque mon mari y a des racines maternelles, donc nous en profitons pour aller voir la famille.

en 2005, nous avions réservé ce gite

C'est une grange qui a été aménagée, elle comporte 3 gîtes très bien amménagés, un peu à l'écart de la ville de LAROQUEBROU où on est très bien desservi en commerces.

C'est calme et on peut sortir les loulous en toutes tranquilité (ils sont àcceptés jusqu'à 2 (sauf chiens classé dangereux) et à condition de ne pas les laisser dans le gite en notre absence).

Nous en avons profité pour aller visiter Rocamadour (prévoir la journée tout de même pour le voyage et la visite)

A proximigté, il y a le lac de St Etienne Cantales, où le loulou venait aussi
(je retrouve une photo dès que je peux)
el la cité médiévale de Salers.

En 2004, sur les hauteurs, un lac à proximité aussi (mais là, je ne sais pas si il est accessible au loulou, nous n'avions pas le nôtre), le village de Lascelles, un peu perdu mais de jolis ballades


La route y menant avec le lac en contrebas


Cette année ce sera gite à la ferme (pour changer un peu, mais toujours dans les mêmes coins), avec possibilité de location d'ânes bâtés et avec Boomy bien sur

Infos à venir, je m'y rends la semaine du 15 septembre

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 18:45:53   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

Merci LICORNE, tres belles photos.
Aurais tu les coordonnes du gites de LAROQUEBROU ?????
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 19:49:45   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

ANIS a écrit :

Merci LICORNE, tres belles photos.
Aurais tu les coordonnes du gites de LAROQUEBROU ?????


Je te donne tout en MP parce que je ne sais pas si je peux laisser ces infos ici

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  AUVERGNENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum