Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Pas des Australiens, ms un elevage s'est fait volé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 14:15:04   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bonjour,

Un elevage de Dogue Argentin et de Russkiy Toy s'est fait cambriolé et derobé des chiens alors qu'ils étaient en exposition...

Merci a ceux qui voudront bien faire circuler sur Facebook

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=147030952103516&set=a.147028558770422.32893.100003898373006&type=1&theater

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
magictipi
373 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 22:07:07   Voir le profil de magictipi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi   

fait

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 23:03:41   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

partagé.

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Eclipse07.10
Eclipse07.10
221 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 20:27:28   Voir le profil de Eclipse07.10 (Offline)   Répondre à ce message   http://valleedelhyrome.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubriqu   Envoyer un message privé à Eclipse07.10   

des nouvelles ?

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 09:16:01   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Eclipse07.10 a écrit :

des nouvelles ?


Pas a ma connaissance... Je ne faisais que relayer l'information, les eleveurs concernés etant des amis d'amis!

J'espere qu'ils vont en retrouver qq1 au moins!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 09:16:42   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Et bien sur merci a ceux qui ont gentiment partager l'information

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 15:16:38   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Je me suis permise de diffuser sur mon profil FB et égalemnt sur un groupe dont je suis modérateur, qui diffuse des annonces de chiens perdu ou volés sur tte la France ET pas département: Pet Alert France.

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 15:22:06   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Milou a écrit :

Je me suis permise de diffuser sur mon profil FB et égalemnt sur un groupe dont je suis modérateur, qui diffuse des annonces de chiens perdu ou volés sur tte la France ET pas département: Pet Alert France.


Tu as bien fais Milou, merci beaucoup!!!!!!!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Pas des Australiens, ms un elevage s'est fait voléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum