Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 un australien au pays des tibétains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
catou
8 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 20:41:02   Voir le profil de catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catou   

Bonjour ,mon nom est cathy , je suis l'heureuse propriétaire de 4 épagneuls du tibet , je vis dans le var , et depuis hier une petite fille Berger australien vient de rejoindre notre déjà grande famille , elle s'appelle Gloss Blue of Benito farm , cette une jolie nenette bleu merle , je ne suis pas novice coté chien , je pratique l'agility avec un de mes tibbies , mais coté Aussie , je débute et j'aurais certainement besoin de conseil , coté éducation , je pense qu'après avoir pratiqué les tibétains depuis 17 ans , je vais pouvoir me débrouiller .

--------------------
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 21:30:59   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

tu a ura les base s mais cote temperament ca n'a rien a voir j'imagine le tibby tres chien chat tres asiatique dans l'ame et ca c'est aux antipodes de l'australien tu avas avoir un truc qui comprend au quart de seconde et aussi bien dans le bon que le mauvais sens en fait faut etre aussi reactif que eux


Edité le 25-07-2011 à 21:31:23 par VB




--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
catou
8 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 22:31:14   Voir le profil de catou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à catou