Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 c'est pas aussie, mais c'est aussi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 11:25:49   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

Je tiens à vous presentez ma petite copine



c'est tout petit




elle est arrivée samedi à la maison,
je pense que si je m'en occupe, on doit pouvoir en faire quelque chose,
tiens je te prete mon frisbee








allez on va visiter le jardin














Allez un gros bisous sur la truffe, et bienvenue à Cachou



--------------------
pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 15:16:47   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

Adorable !

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 13:16:44   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

trop mignon, on dirait un géant à côté de la petite york

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 07:55:08   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

trop chou !

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 20:52:42   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

vraiment chou ce ptit lou!!!!

--------------------
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 03-10-2010 à 15:38:19   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

Moi aussi j'ai un AUSSIE bleu merle et un p'tit York qui s'appelle Cooky!!! bienvenue à cachou!!!!!!

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
Cat33
amours, délices et orgues
186 messages postés
   Posté le 03-10-2010 à 21:57:57   Voir le profil de Cat33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cat33   

trop mignon... mais je vais surtout pas montrer ces images à mes loulous, hein !
... seraient capables de vouloir la même compagne (ou compagnon) de jeu!
Sethi en particulier.... j'ai plusieurs fois remarqué qu'elle était très attirée par les petits chiens...

--------------------
harkan
harkan
205 messages postés
   Posté le 05-10-2010 à 09:18:36   Voir le profil de harkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harkan   

et le mien aussi, dès qu'il voit un petit chien, il veut aller le voir, pour jouer bien sûr mais comme c'est un gros nounours, les petits bien souvent l'attaquent ou lui aboient dessus, ils ont sûrement peur!

--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 10:29:41   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

hé hé j'ai les même à la maison. mdr. les yorks font mini à coté des aussies.

--------------------

petit merle va arriver...
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 20:27:00   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

2 mois aprés des nouvelles. Les 2 filles s'entendent à merveille c'est trop drole, elles se sont bien trouvées pour faire toutes les betisses possibles N'hésitez pas australien et york c'est que du bonheur











Au fait le plus souvent c'est le York qui à le dessus !!!!!!!
A + pour la suite des aventures

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 07:33:13   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ça m'etonne pas du tout que le york aie le dessus!!!!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 16:24:11   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

ih ih trop mimi moi aussi j'ai une york (plus précisément un terrier australien!!!) mais moi c'est une vieille donc pas beaucoup de jeux avec fybie!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  c'est pas aussie, mais c'est aussiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum