Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Une aussie charentaise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Extra
Extra
29 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 22:26:07   Voir le profil de Extra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Extra   

Depuis cet après midi je suis l'heureuse maitresse d' Extra Light Ebony ( ce sera Bony à la maison )une toute petite louloute.

La voila


Copain????







J'ai 3 autres chiens ( cocker anglais, épagneul et parson russell terrier) que des chasseurs, mais j'ai eu des bergers avant.
Je pratique l'agility depuis 4 ans, je fais aussi de l'obr pour le fun à la maison et bosse tous mes chiens au clicker.

Au plaisir de partager et de vous lire.

Céline

--------------------
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 22:28:36   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Bienvenue a la miss ! tu es d'où en Charente ?

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 22:35:54   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   

Bienvenue !!!

--------------------
Audrey et Brook (67)
Extra
Extra
29 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 22:42:14   Voir le profil de Extra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Extra   

mariemlulu17 a écrit :

tu es d'où en Charente ?


Sud Charente en dessous de Brossac ( limitrophe Charente maritime, Dordogne et Gironde ).
Et toi?

--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 22:52:33   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bienvenue

--------------------
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 23:39:46   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

Bienvenue ^^

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
crackers
93 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 08:52:22   Voir le profil de crackers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crackers   

Bienvenue
Elle est tres jolie.

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 08:52:57   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue!!!

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 08:56:40   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Bonjour, bienvenue. Choupinette, ta louloute. C'est une mini?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 09:05:31   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2010 à 12:55:13   

bienvenue
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 12:59:14   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
Pascal072
Pascal072
210 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 13:17:19   Voir le profil de Pascal072 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal072   

Bienvenue !

--------------------
Aussie tot dit, Aussie tot fait
Extra
Extra
29 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 13:42:13   Voir le profil de Extra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Extra   

Django 13 a écrit :

Bonjour, bienvenue. Choupinette, ta louloute. C'est une mini?


Ses parents sont standard mais c'est la plus petite de la portée. A 9 semaines elle pèse 3,3kg.
Je ne l'ai pas du tout choisie en fonction de ça.
Je me fiche un peu de la taille qu'elle fera a vrai dire. Je voulais une chienne bien dans ses poils et avec qui le courant passerait lors de notre première rencontre.
Il y avait 3 femelle disponibles dont celle-ci. Les 2 autres étaient "dans la norme"et une des 2 avait la queue longue comme j'aime mais ce n'est pas elle que j'ai choisi.
Ebony n'est peut-être pas la plus belle des 3 (je n'en sais rien, pas assez de recul sur cette race) mais c'est celle avec qui j'ai accroché.
Pour moi sincerement le physique est secondaire et je n'aurais pas non plus choisit un chiot uniquement pour sa couleur comme beaucoup font malheureusement

L'éleveuse m'a dit qu'éventuellement elle pourrait être inconfirmable à cause de sa taille mais attendons de voir comme elle grandit puisqu'a priori elle était entrain de rattraper un peu son retard sur les autres.

Sinon pour les habitués 3,3kg à 9 semaines c'est vraiment petit ou pas tant que ça?

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 14:18:49   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bonjour et bienvenues a toutes les 2!

Erodes: 3,5kg à 9 semaines.
Aujourd'hui: Presque 15 kg à 6 mois ( et il toise 45cm).

Tu sais, ils évoluent tous differemment, l'essentiel, c'est qu'elle soit en bonne santé...

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 15:01:22   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue, et ne commence pas à psychoter sur la taille et le poids, laisse lui le temps de pousser à ta pépétte !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Extra
Extra
29 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 16:29:06   Voir le profil de Extra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Extra   

Je ne psychote absolument pas !!!! Je m'en fout qu'elle soit petite ou grande.
C'est juste pour me donner une idée

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 16:33:25   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Y'as pas de croissance type, certains vont pousser très vite alors que la croissance des autres se fera plus sur le long terme

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
crackers
93 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 10:15:23   Voir le profil de crackers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crackers   

l air de la charente va lui etre bénéfique
Elliot grandit encore (pas toujours en sagesse mais bon..)

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 11:18:18   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

Coucou et bienvenue sur le forum
Moi aussi au départ je flipper un peu sur la taille et sur le poids de ma louloute ... elle faisait crevette par rapport aux autres
Mais finalement, après renseignement je sais que sa lignée est tardive ... donc elle devrait se développer encore jusqu'a ses 18 mois au moins!
Laisse grandir ta louloute ... elle est déjà à croquer !



--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 19:19:45   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a toi est cette petite nouvelle louloute.
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 22:35:26   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue !



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Une aussie charentaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum