Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Une aussie charentaise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Extra
Extra
29 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 22:26:07   Voir le profil de Extra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Extra   

Depuis cet après midi je suis l'heureuse maitresse d' Extra Light Ebony ( ce sera Bony à la maison )une toute petite louloute.

La voila


Copain????







J'ai 3 autres chiens ( cocker anglais, épagneul et parson russell terrier) que des chasseurs, mais j'ai eu des bergers avant.
Je pratique l'agility depuis 4 ans, je fais aussi de l'obr pour le fun à la maison et bosse tous mes chiens au clicker.

Au plaisir de partager et de vous lire.

Céline

--------------------
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 22:28:36   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Bienvenue a la miss ! tu es d'où en Charente ?

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 22:35:54   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   

Bienvenue !!!

--------------------
Audrey et Brook (67)
Extra
Extra
29 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 22:42:14   Voir le profil de Extra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Extra   

mariemlulu17 a écrit :

tu es d'où en Charente ?


Sud Charente en dessous de Brossac ( limitrophe Charente maritime, Dordogne et Gironde ).
Et toi?

--------------------
Amely
Amely
993 messages postés